Ma courbe.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

Coucou,
Auj J29, temp à 37°1. Si comme le dis Fertility l'ovulation a eu lieu à J23 de mon cycle il va encore falloir attendre :oops: au moins jusqu'au week end prochain :roll:

Megan :?

Dis toi que c'est déjà une bonne nouvelle que tu aies ovulé ;)
Tu vois, la fin de glaire indique le plus souvent que l'ovulation a eu lieu.
Je pense qu'avec l'aide de FF tu comprendras mieux ton cycle :)
Biz
Lily

J

josojuru

Guest
Que pensez vous de ma courbe

FF dit que j'ai ovulé à j15 , et moi je pense que c'est j13 car t° basse. Est ce que FF peut ce tromper ? Quand pensez vous?

Ma courbe est dans ma signature.

Merci de vos réponses.

Re: Que pensez vous de ma courbe

josojuru a dit:
FF dit que j'ai ovulé à j15 , et moi je pense que c'est j13 car t° basse. Est ce que FF peut ce tromper ? Quand pensez vous?

Merci de vos réponses.
Josojuru, il est difficile de répondre à ta question mais en même temps il faut savoir que la température ne peut être fiable à 100% car trop de facteurs peuvent la faire fluctuer. Les glaires sont un très bon point de repère pour l'ovulation ainsi que certains signes, je crois. Voilà, mais je pense que Lily saura t'expliquer tout ça mieux que moi mais je commence à mieux me repérer, n'est ce pas Lily :wink:

Megan

Re: Que pensez vous de ma courbe

josojuru a dit:

Merci de vos réponses.
tu as une courbe étrange... tu la prends bien le matin? pke 37.7°C le matin c'est très haut...