Ma courbe.... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

Mumumu a dit:
Merci Sevy de me remonter le moral...

Il est temps que les vacances arrivent en effet...........
Je sais que je suis par nature hyper excessive et impatiente mais je n'arrive pas à me raisonner...

A la prochaine et bonne fetes à toi aussi ! :)
Tu peux venir nous voir quand tu veux, tu es la bienvenue ! :wink:
Si tu veux, il y a aussi des filles supères sur le post "psychotage " dans "votre fertilité". Le soutien y est fort agréable et on y passe de bons moments ! :lol:

A+ !

Re: Que pensez vous de ma courbe

josojuru a dit:
FF dit que j'ai ovulé à j15 , et moi je pense que c'est j13 car t° basse. Est ce que FF peut ce tromper ? Quand pensez vous?

Ma courbe est dans ma signature.

Merci de vos réponses.
moi on m'a toujours dit que la derniere t° basse ( la plus basse ) etait le jour de l'ovu ( et marge d'erreur de 3 jours... )

SEVY a dit:
Mumumu a dit:
Merci Sevy de me remonter le moral...

Il est temps que les vacances arrivent en effet...........
Je sais que je suis par nature hyper excessive et impatiente mais je n'arrive pas à me raisonner...

A la prochaine et bonne fetes à toi aussi ! :)
Tu peux venir nous voir quand tu veux, tu es la bienvenue ! :wink:
Si tu veux, il y a aussi des filles supères sur le post "psychotage " dans "votre fertilité". Le soutien y est fort agréable et on y passe de bons moments ! :lol:

A+ !
a oui une nouvelle psychoteuse !!!! :D on est en perte d'effectif en ce moment ! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais le mieux n'est pas de faire les calins entre deux dates données même si tu as un ttt qui boostent l'ovulation mais belle et bien de faire deja avec envi et tout au long du cycle... car là il n'y a pas de mystere... ciblé c'est pas top!!!

Courage
Ema