Ma courbe.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma courbe....

question indiscrète :oops: : tu es bien suivie pour ton pb de thyroide, tu as revu ton endocrino depuis le début de tes essais ?

Ce n'est pas une question indiscrète :wink:
Mon hypothyroidie a été découverte par hasard lors d'un bilan sang il y a 2 mois. Les symptômes présents sont apparus la première fois en 1995 :twisted: mais personne n'avait su dire ce que c'était.... C'est mon médecin traitant qui l'a découverte et qui me suis pour ça. Je n'ai pas vu d'endocrino. Les essais BB ont commencé en janvier de cette année. T'imagine si tout ça avait été su plus tôt, si il faut, j'aurai un ptit bout dans les bras :oops: mais bon.......
Le souci, c'est que ça prend un peu de temps de trouver le bon dosage qui puisse équilibrer tout ça :?
Au fait, j'ai réussi à m'inscrire sur fertility mais ma temp n'est pas prise en compte: on met 36°8, 36,8 ou autrement??? En plus, je comprend pas tout en anglais :?

Megan

c'est avec un point ;) 36.6 (36point6)
et pour les dates c'est mm/jj/aaaa (le mois avant le jour, à l'anglaise quoi)

pour l'onglet primary
cervical fluid = glaire
  • * dry : sec
    * sticky : c'est comme de la colle blanche en pate, elle ne s'étire pas entre les doigts
    * creamy : elle est un peu plus liquide (comme de la crème ou du lait) et s'étire plus facilement
    * watery : cette glaire est comme del'eau
    * eggwhite : c'est la fameuse glaire blanc d'oeuf

les 2 dernières sont les plus fertiles

menses = règles

intercourses = relations sexuelles
  • * AM = entre 00:00 à 12:00
    * PM = entre 12:00 et 23:59
    * c'est qdmême plus simple de mettre "yes" qd il y a eu des calins (matin, midi ou soir c'est un peu chipoter)

ok megan :wink:
je dis ça, je dis rien mais pendant deux ans j'ai fais mes courbes ! j'avais des problèmes d'interprétations également car cycles longs et pafois de 60 jours avec en prime des médocs "Tyranon" pour la tyroïde que j'ai du prendre pendant plus d'un an!

Au bout de deux ans et deux mois je suis enfin tombée enceinte (sous cloclo triple dose) et c'est le seul mois ou je prenais ma t° mais ou ses mon homme qui inscrivait (ça me saoulait à la fin)!

Même si cela fait 5 mois que tu la prends, au début c'est surtout pour aider la gygy a analyser tes périodes fertiles, ensuite tu veux arrêter car ça te prends trop la tête pour recommencer car tu peux pas t'en passer!

Mes deux autres amours, j'ai aussi utilisé la courbes, mon fils à mis 4 mois et ma tite Meg 1 mois remarque ma première a 12 ans maintenant :wink:

je suis sur que tu y arriveras et c'est ce que je te souhaite de tout coeur :wink:

Mégane