lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

hodret

Active Member
#26
Mégane merci.Quels déboires avez vous aussi traversé?Avortement?Tu veux qu'on en parle en mp?


Hey Dadi merci à toi aussi.
 

hodret

Active Member
#27
Je voulais vs dire un grand grand merci à vs ttes pr ne pas me laisser tte seule ds cette situation et de m'aider à m'en sortir en me boostant.
 
#28
non hodret, ça n'a rien a voir avec un avortement, mais si je peux t'aider en mp j'en serais ravie........je te l'ai dit tu peux compter sur moi :wink:

Bisouille

Meg
 
#30
coucou

les filles on déjà dit bcp de choses trés juste en particulier delphm qui a raison qd elle dit que pour les hommes tout ça c'est de la littérature ..; des évenements qu'on ressasse eux ils ont la faculté de les oublier c'est dingue...mais mais mais hé oui se sont des hommes et nous des femmes nous ne sommes absolument pas pareil et c'est là que tout est si bien et si compliqué ...moi j'ai montré ta lettre a mon homme qui m'a dit ... cette lettre est une bonne thérapie pour elle (ben vi lé psy le mr alors forcement :lol: ) mais cette lettre n'aura pas l'effet qu'elle en attendra elle va en etre déçue car elle a mis ses trippes dedans et ça se sent ... donc l'effet ou le non effet qui suivra ne sera JAMAIS a la mesure de tout tes sentiments donc pour moi le danger est plus pour toi qui va encore souffrir que pour ton homme qui va pas faire ce que tu imaginerais dans le meilleur des mondes.....en plus comme me dit mon mari ... ce genre de polémique écrite ça agace les mecs plus qu'autre chose ... le mieux donc et de prendre un médiateur et de causer ensemble de vos soucis de tes attentes ... seul le dialogue pourra qqchose et rien d'autre ...ta lettre je le crains sera une feuille dans une bouteille a la mer ...et même si elle est géniale ... tu vois ce que je veux dire ???
si tu veux encore qqchose de lui alors faut en parler mais plus tout les deux seulement mais avec qq'un
voilo ce que je peux ajouter
bisouuuuuuuuuuuuuus