lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

#36
mais pas du tout Hodret !!! :evil:

Le mari de liloulette a son point de vue de mec et de psy point.
Ton homme sera peut être touché ému de ta démarche. Ne t'avoue pas vaincue avant le combat !!

Il faut de toute façon envisager l'éventualité que ça ne marche pas comme tu le souhaiterais c'est tout. Tu vis des moments difficiles et l'homme qui t'accompagne doit pouvoir t'aider, t'aimer et te soulager.
Peut être que cette lettre le fera réagir et si ce n'est aps le cas il ne faudra pas t'en diminuer, tu auras fait ton maximum.

Donne lui ta lettre et parles en avec lui. Essaie d'être la plus sereine possible et crois en toi, tu te le dois.

Allez, regonfle ton moral !! Nous on croit en toi alors fonce !

Bisous
Cathy
 

d

New Member
#37
Quiqou tite Hodret :wink:

Je viens de lire ta lettre et je te trouve très courageuse :wink:

Je pense que le seul moyen de sortir de cette impasse est de parler et effectivement cette lettre est un bon support pour montrer ce que tu ressens ...

Ensuite, cela amènera forcément une discussion ...

Nous sommes adultes et pour régler nos problèmes, il faut discuter ... rien ne se résout autrement :wink:

Cela fait 8 ans 1/2 que je suis avec mon cheri et je te promets que sans dialogue il y aurait longtemps qu on ne serait plus ensemble :wink:

Comme tu le dis rien ne sert de faire l'autruche, ca ne fait pas avancer les choses ...

Courage, ne baisses pas les bras maintenant ... Vas jusqu'au bout pour toi, pour vous deux, pour vous trois :wink:
 
#38
lu Hodret, je sais pas si je suis vraiment bien placée pour t'aider, mais je vais essayer...
la lettre c'est une bonne chose pour toi, une façon de faire le point...mais c'est vrai que pour un homme, l'écrit n'a pas le même impact émotionnel que pour nous, c'est écrit, ya pas de son...c ptet idiot cke jdis :roll: mais ça leur parle pas forcément. fais-le quand même, tu verras bien, vous pourrez tjs discuter après.
une aide psy s'il l'accepte serait une bonne chose pour essayer de sauver votre couple...
s'il reste encore de l'amour entre vous ( et je crois que oui), tout est possible...
je vais essayer de pas être maladroite:sinon, pense à toi d'abord, ne reste pas pour la famille, pour préserver ton enfant (sera-t-il heureux lui s'il voit k ses parents ne le sont plus?, il s'en rendra compte), avance!
courage! :) si tu l'aimes, bats-toi!
bisous
 
S

sydney

Guest
#39
je pense comme les filles, que tu as énormément de courage..
juste 2 choses à ajouter :
une aide psy pour votre couple ne t'engage nullement à ne pas te séparer,ça ne veut pas dire que tu t'engages par exemple à rééssayer etc....
ce serait un moyen de mieux communiquer et de sauver ce qui est sauvable sans se faire parasiter par des malentendus ou des non dits
et quelle que soit l'issue de votre couple, que je te souhaite la meilleure posssible, réussir une séparation c'est un bel objectif aussi, notamment pour Lorenzo ,; rien ne t'oblige à décider mainteant et une thérapeute vous aiderait à voir ce qu'il reste entre vous, et à prendre la meilleure décision possible qui n'est pas forcément la séparation, no forcément de continuer ..
je crois vraiment qu'il faut essayer
souvent certains hommes ( je déteste les généralités genre unhomme = tous les hommes !!) ne disent pas leur souffrance, ils pensent ainsi arriver à la dominer ; effectivement " les hommes viennent de mùars et les femmes de vénus " aident à comrpendre certaines choses
bon courage
compte sur nous
 
#40
oupsssssssssssssssssss pardon ma belle je voulais pas te décourager mais t'éviter une souffrance ... zut zut cé raté
scuuuuuuuuse hein?? mais cé vrai que tous les mecs sont pas pareil et ta lettre est unique et forte alors j'espère qu'elle aura l'impact que tu souhaites et surtout je t'envoie plein de ++++ de bonheur
bisouuuuuuuuuuuuuuus et scuse hein?? :oops: :oops: :oops: :oops: