lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

hodret

Active Member
#31
Lilouette c'est cool de ta part d'avoir fait lire la lettre à ton homme au moins déja j'ai son avis spy et aussi un avis de mec...


Je me sens nulle là du coup et tte découragée.J'ai perdu la motivation que j'avais et ca fait place à la distesse,le désemparement(je sais pas si ce mot existe...).Je suis en larmes de rage de ne pas avoir fait le nécessaire avant et maintenant bah vilà où j'en suis...


Je pourrais pas du tt aborder tt ca avec lui de vive voix tt est encore si douloureux et encore moins ac qq'un.J'avais fait la démarche de voir un psy cela fait déja plus d'un an(que ca passe vite)ms ca n'avait pas marché...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Voir un psy toute seule, en l'occurence ça n'est pas suffisant. Ta lettre c'est un moyen d'ouvrir le dialogue, c'est déjà bien mais je crois comme les autres que au stade où vous en êtes il vous faut une aide extérieure.

Vous n'y arriverez pas tous seuls MAIS IL N EST PAS TROP TARD. Il n'est jamais trop tard et Lorenzo vaut la peine que vous vous battiez. Après tout ce que vous avez traversé, on peut dire que vous êtes un couple solide, alors respire à fonds, prends ton courage à 2 mains et donne lui ta lettre en ajoutant que tu as besoin de lui et que vous devez ENSEMBLE voir quelqu'un. Et tant pis (ou tant mieux) si tu craques et que tu pleures en lui parlant, ce n'est pas ça l'important.

Bon courage !
 

hodret

Active Member
#33
J'ai pas envie qu'il me voit pleurer ou craquer...j'ai pas envie de montrer encore ma faiblesse et le mal que cela me fait même si je l'écris,le fait de montrer ac des larmes c'est dur...
 
#34
Hodret,

Comme je te l'ai dit par mp il y a des moments difficiles parfois...
Pour des raisons differentes je ne voulais pas non plus que mon homme se rende compte de ma peine, je ne voulais plus pleurer devant lui et à cause de moi on a passé un cap très compliqué et douloureux (pour lui et moi) et ça s'est soldé par un mariage finalement.

Il faut que tu aies confiance en toi, tu me sembles être qq'un de courageux et très franc alors donne lui cette lettre et parles en avec lui.

Si tu pleures et qu'il ne te comprends pas ou qu'il te le reproches alors tu prendras la décision qui te semble la meilleure.
Tu es en train de faire ton chemin, ne t'arrêtes pas en route, tu as des tas de raisons d'être fière de toi, et la première est que tu fais le maximum pour que les choses avancent.

Je te souhaite de tout mon coeur d'arriver à sauver ton couple, mais si tu te heurtes à un échec qui te fait trop mal, il n'y aura qu'une solution : te sauver toi pour donner un équilibre à ton tit garçon d'amour.

Prends soin de toi
Cathy
 

hodret

Active Member
#35
Je me sens si découragée Facat si tu savais...le fait que le mari de Liloulette donne le pt de vue d'un homme je me dis que le mien,pas plus différent que les autres,réagira surement areil dc échec de ma démarche...du tp,des mots,du vent...tt ca pr rien...c'est nul...