lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
je pense la m^me chose que delph.
Cela ne restera que de la littérature pour lui.

perso mon mari m'a quitté qd il etait encore mon petit ami il l'a fait par lettre , me m'a tendue vers moi et attendu ma réactioN
je n'ai pas lu cette lettre , c'etait des mots sur du papier ... je les voyais et ma tete me faisait mal.
maintenant tout cela est derriere nous... c'est p etre pour ça que je n'aime plus trop c e mode de communication.
tu dis que tu as encore des choses à lui dire , comme si lorsque tu auras achevé cette lettre tu n'auras plus rien à dire... juste à attendre ou à partir.

moi j'ai pardonné ( mêm si il n'y jamais eu d'autres femmes )mais ça reste enfoui .. je méfie toujours un peu. c'est pour cela que je vis pleinement maintenant avec lui.

mon mari ne veut plus en parler , il me dit que c'est oublié.
Quand on lit Les hommes viennent de mars.... on comprend certaines choses.
Si tu veux à mon retour je ferai lire ta lettre à mon mari.

quoi qu'il en soitje ssais ce que tu ressens.. tu survis en ce moment avec une épée de Damoclés. C'est affreux cette sensation.
Moi c'etait comme si je marchais sur du coton , je faisais les choses sans m'en rendre compte comme un robot.
rien que d'evoquer cela , j'en trmbre encore.
je te souhaite la m^me issue que moi et je t'envoie plien de pensées zen.
 

hodret

Active Member
#23
tu parles de tes beaux-parents et de ta famille, quelles relations avez vous? Peut-être que quelqu'un dans sa famille peut le "secouer" un peu, dans mon cas c'est ma belle mère qui lui a remonté les bretelles.

Après une discussion à table en janvier 2004,il m'avait dit qu'il resteait ac moi que pr le petit et qu'il m'aimait plus.Je crois que c'est de là que j'ai baissé les bras...Que mes sentiments ont commencé à changer.Ces mots n'étaient pas dit sur le ton de la colère,ni balancés comme ca pdt on engueulade.On parlé tt simplement et il m'a laché ca pdt le diner.J'ai pas réagis.C'était une solution comme une autre.Après il est venu s'excuser.Ms les excuses ca le connait,c'est trop facile de faire du mal et de revenir tt penaud et de dire pardon!

Tt ca pr te dire que j'avais pris l'initiative de parler de ses coups de colère,de violences verbales(car il faut savoir que fut un tp il me parlait vraiment comme de la merde,jq'à encore des fois maintenant ms là je ne me laisse plus faire,ms moi je reste respectueuse!)...pensant que comme c'était sa mère elle comprendrait.En fait ca a juste été un moyen pr elle d'entrer ds notre vie perso.Elle n'a jm essayé de parler à son fils comme elle me l'avait dit.Elle appelait ts les 2 jours pr savoir si caallait mieux et en fait j'ai été plus mal à l'aise qu'autre chose...
 
#24
ma chère hodret,

Ton histoire me boulverse pour l'avoir moi même vécue.........et pourtant après bien des déboires, des séparations nous sommes tjrs ensemble mais la situations reste la même........Que dire a part que l'habitude prend le pas........que les enfants sont la et qu'ils vaut mieux rester ensemble.....Comme le dit si bien chips, la communication est une chose essentielle dans un couple........s'il n'y ena plus, tu peux dire que vous n'avez plus rien en commun!!!

tu en es a un stade, ou tu vois et crois ta vie foutue! tu te sens vide de tout sentiments (tu ne sais plus si tu l'aimes) mais rien que le fait de te poser la question est déjà une partie de la réponse.........

Tu as l'impression de lui avoir tout donner, tout prouver alors que lui n'a rien fait...... tu as l'impression de te battre contre des moulins a vents?

L'étape des 7 ans tu en as entendu parler?

Tu devrais consulter vraiment car tu serais étonnée de voir comme par magie ton homme communiquerait en la présence d'une tierce personne complètement neutre.........vous allez peut être pleurer, rire aussi mais toi et même llui pourriez savoir vraiment ou vous en ête!

tu serais étonnée de savoir ce qu'il pense vraiment de tout votre vécu........ je comprends que le pas soit difficile........(je l'ai fait) pour toi comme pour lui.......mais au bout du compte, tu pourras savoir vraiment ce que tu veux.

Pour parler de ta lettre........c'est bien c'est courageux même, mais un homme n'est pas fait comme nous, il pensera différemment de toi et pour lui ça ne sera que des écrits......j'espère pour toi qu'il en sera autrement :wink:

Si tu savais toutes les lettres que j'ai écrites a mon homme..........sans grand succès (je pourrais en faire un livre)

Mais un jour on n'a plus besoin d'écrire car même ce ty pe de communication reste le néant et l'indifférence......

Donne lui cette lettre, oui mais s'il ne peut pas comprendre et s'il n'y a pas plus de communications entre vous.....le tout dernier recours et penses-y ma puce......c'est de consulter.....crois moi ça réveille :wink:


j'epère de tout coeur que ça pourra s'arranger pour toi :wink:
Même si je suis pas bcp présente pour diverses raison, je vous lis très souvent et tu pourras toujours compter sur moi :wink:

Mégane
 

dadi

New Member
#25
tu as deja fait un grand pas en mettant des mots sur ce qui te ronge. C'est pas facile de faire ca, bravo, en tout cas le mal en profond ca se sent... Tu ne dois pas rester avec lui par dépit