lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

#6
Oui je l'envisage ms ca me fait très peur.La séparation après ttes ces années...Ts les pb que ca va entrainer...Ns sommes venus habiter ici pr le boulot de mon homme y'a presque 1 an 1/2 et nos amis et familles sont à 45km.Si je le quitte je prendrai un appart ms pas ici.Je retourne chez moi.Dc comment gérer ac la distance?J'aurai pas les moyens d'avoir un apart ici.Et puis je serai officiellement au chomage demain et dc qd j'aurai mes papiers je saurais enfin cb je vais toucher et à partir de qd(car je vais avoir pas mal de congés payés dc ca décalera les assedics),et puis si on se sépare ca veut aussi dire qu'il arrivera un moment où faudra refaire sa vie.J'arrive pas à me dire qu'il aura qq'un d'autre...

Et puis y'a aussi le regard des autres même si c'est que secondaire ms bon j'y pense...
 
#7
Le premier mot qui me vient à l'esprit est : BRAVO.
Bravo d'avoir réussi à écrire ta douleur sur papier. C'est une très bonne idée ( je le fais qualquefois avec mon homme quand je sens qu'il ne mécoute plus :wink: ). Cette lettre est écrite avec ton coeur.
Maintenant, peut être faut il laisser le temps faire les choses tout en étant ferme. Tu lui envoies cette lettre et tu exiges une réponse et quelquechose de concret. Une franche et utile explication sur l'avenir.
Par rapport à ses réponses et à sa vision de l'avenir, tu pourras faire ton choix. Ta bonheur d'abord.
Bon courage et tiens nous au courant.
 
#9
Non pas du tout, tu lui dis simplement ce que tu as sur le coeur et c'est le principal.
Après, tu risques de regretter de ne pas lui avoir dit telle ou telle chose.
Et puis, tu admets que tu peux avoir des torts, c'est bien, il n'aura pas l'impression que tout est de sa faute. C'est un remise en question du couple.