lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à mon homme pour explications,besoin de vos avis!

Chips

Well-Known Member
#11
... j'ai lu ta lettre ... tu lui dis ce que tu as sur le coeur c'est très bien, çà ne peut que te faire avancer... tu mets tes sentiments à plat, et l'on ressent bien ton sentiment vis à vis du passé et de ce que tu vis aujourd'hui...Bravo :wink:
Mais pour l'avoir vécu et pour m'être un peu plantée à un moment de ma vie, c'est que dans un couple, il faut aussi admettre que l'autre puisse aussi souffrir, même si ca ne se voit pas, même si c'est différemment de nous même... qu'il soit honnête avec toi et te dise sans "papier doré" ce qu'il pense du passé (comment lui l'a ressenti), du présent et ce qu'il voit pour vous trois dans l'avenir....qu'il apprenne à t'écouter et que tu apprennes à l'entendre :wink:
Tout ce que je sais, c'est qu'un couple sans dialogue ne peut pas survivre...alors bravo hodret de t'etre lancée :wink:
bisou
 
#12
Bravo, c trés difficile de poser ses sentiments sur du papier...
J'y ai vu beaucoup d'amour, toi pour lui... (Mais je suis une femme)
Un homme pourrai être bon juge!
Tu dois beaucoup l'aimer pour l'avoir fait, mais aujoud'hui tu portes seule ces sacrifices... :cry:
Essai de te demander ce que tu veux vraiment, partir ou rester, si c rester qu'elle en sont les vrai raisons?...
 

Ana

New Member
#13
Bravo Hodret ! C'est tres difficile a lire et a comprendre ton desarroi !
Bravo pour les mots justes que tu utilises pour expliquer ton mal d'etre apres ces deux avortements.
Je pense que tu l'aimes encore (en tout cas d'apres moi) mais ces annees de communication proche du zero, de ces avortements, de tous vos problemes lies au quotidien vous ont beaucoup trop eloignes.
Personnellement il te faut une aide exterieure si tu veux sauver ton couple (bien sur si tu le desires au plus profond de toi).

Bisous
Delphine
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
j'ai lu ta lettre et je sais à quel point c'est difficile de mettre en mots une souffrance;

par contre ... je n'ai pas reussi à la finir .je crois que tu devrais la faire par étape. ( tout dépend du contexte ou tu vas la distribuer , si c'est dans un moment d'accalmie p etre sera t-il dispo à la lire si c'est dans un moment de tensions il va la lire en diagonale)
aborder un thème par lettre.
et apres tu peux lui donner la complete.

concernant votre vie sexuelle , j'ai cru voir qu'en fait tu n'eprouves plus de désir pour lui , c'est un cap que tu as décidé de faire en lui avouant , réflechis aux conséquences.
je trouve que tu lui donnes la perche pour qu'il aille voir ailleurs dans ce paragraphe . Il peut se déculpabiliser facilement : ma copine n'a plus envie de moi , elle se doute que moi j'ai besoin de le faire alors j'y vais.

Bien sur toutes ces remarques ne sont du virtuel , je ne vous connais pas....
Et pis suis prof de français alors je ne peux pas m'empecher d'extrapoler... :D :D

Voici ces qq lignes pour toi je pourrai encore en écrire..
Voir un couple qui n'arrive plus à communiquer ça me fait mal ,mon couple a vécu ça...et maintenant si on communique par lettrec'est parce qu'on se croise mais plus parce qu'il y a qqch de si lourd accumulé.


je pars qq jours en vacances , je regarde si tu as écrit avt midi....
quoiqu'il en soit tu as encore de l'amoour à donner à cet homme pour écrire tt ça , plein de courage!
 

hodret

Active Member
#15
Bonjour,


Cette nuit j'ai eu bcp de mal à dormir en repensant à tt ca.J'ai vu les 5h30...et le réveil à 7h30 fût difficile.


DC pr le paragraphe sexuel,on en a déja parlé.Des fois il en profite pr me lancer des pics devant les amis,tt ce que je déteste(je n'aime pas lave mon linge sale devant les autres!).J'ai essayé de restructurer la lettre plusieurs fois ms j'avais pas à la rendre plus claire et légère.Et en plus j'ai encore des choses à rejouter alors...