les septembrettes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

#21
alors digo, elles continuent à dormir tes filles?8h30 c'est génial!mélisande se réveille toujours vers 6h pour une ttée et se rendort près de moi dans le lit.
Lucie, j'espere que la hanche de Victor n'a rien, tu nous racontera l'écho!et j'espere que le langagae de Félix se débloquera bien avec l'orthophoniste.
bon courage aux déménageuses!!qu'est-ce que je vous envie!!!
Megan, Mattéo est vraiment très éveillé ça doit etre super mignon!

Mélisande est malade, son gros rhume de la toussaint n'est jamais vraiment passé mais ça allait mieux et là depuis hier c'est l'horreur elle est hyper prise, elle a des normes quintes de toux très grasss et reprend mal son souffle, elle en vomit (2fois hier), et elle ronronne comme un petit chat. et cette nuit elle a énormément toussé mais n'arrivait pas à se calmer, j'ai faillit partir aux urgences, mais j'en ai trop un souvenir affreux. J'ai rdv avec le doc cet aprèm, elle vient plus tot au cabinet exprès parce qu'elle n'avait plus de place.Je pense qu'elle a une bonne bronchiolite. Léna n'en avait jamais fait, à part la constipation elle n'était jamais malade!
Vos 1ers BB en ont fait?qu'est-ce qu'ils ont eu comme traitement?
j'ai une amie dont le BB vient de faire une bronchiolite et elle a eu des séances de kiné respi et apparement c'est assez dur pour le BB, meme si c'est pour son bien...
bon je vous laisse je vais m'occuper de ma biquette!
bonne journee à toues!
 
#22
Esther a fait une bronchiolite et elle a eu des séances de kiné respiratoire : c'est très efficace même si c'est particulièrement impressionnant. Le kiné venait tous les jours à la maison et lui faisait éjecter les glaires.
Elle n'a pas eu de médicament.
N'hésite pas à lui laver le nez au lait maternel.

Bon courage Mélisandre !

Cigogne
 
M

maylin

Guest
#23
Coucou
Et bien Gwen ca a pas l'air facile...chez moi y'a eu un ptit rhume mais c'est tout..j'ai de la chance c'est clair!
Sinon oui elles font leur nuit toutes les 2 ca fait du bien. J'ai la visite des 3 mois cette aprem je vous raconterai tout...
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
#24
coucou!!
oh pauvre petite Melisande,j'espere que ca va aller!!Tu nous raconte quand tu rentres de chez le doc Gwen!!Oui pour l a bronchiolite,il n'y a que la kine qui va lui faire du bien!!T'inquiete pas c'est impressionant mais ca va la guerir
Fais lui des gros bizous
Digo,c'est genial que tes 2 puces fassent toutes les 2 leurs nuits comme tu dois te reposer, :lol:
Lucie,pour la hanche de Victor,j'espere que tout ira bien aussi et pour ton grand,l'orthophoniste va surement beaucoup l'aider!!
Megan ca va et Matteo tjs aussi coquin pour s'endormir?
Bon courage et bizous a toi babouna et tes loulous
Alors visite de Luna samedi 2mois et 3semaines58cm et 5kg850
On contniue le traiment car le pediatre a confirmer que luna a une inflammation de l'oesophage.
Donc voila sinon ca va mais elle recommen<ce a se reveiller la nuit a caused e ses remontees
elle s'est endormie a 21h30 hier soir et ses reveille a 1h30 puis ses rendormie jusque 9h
digo,donne nous le compte rendu du rdv det tes puces t gwen on attend des nouvelles de ta puce
bizous
 
#25
Coucou les septembrettes :wink:
Digo, super pour les nuits, tu as droit à un repos bien mérité :wink:
Gwen, en effet il parait que la kiné respi est le traitement le plus efficace pour la bronchiolite. Tiens nous au courant de ce que t'aura dit le pédiatre.
Lucie, petit rapport de l'écho de la hanche de Victor :?:
Dadi, ta puce doit bien souffrir avec ces remontées, et cette inflammation de l'oesophage :goodman: . En tous cas, elle profite bien car elle est un peu plus grosse que Mattéo avec la même taille :wink:
Babouna, alors ce déménagement??

Mattéo est en effet très éveillé, il cherche à se redresser. Tire sur les bras pour s'asseoir quand il nous tient les doigts. C'est un ptit coquin car il râle un peu quand il est seul et dès qu'on s'approche, il a la banane et se met à parler :lol:
Bizz à toutes et ptits calinou à vos bébinous
Hier, nous avons pris notre 1er bain ensemble et ce fut un super moment. En effet, c'est un BB qui n'a jamais pris vraiment plaisir à être dans le bain :? mais hier avec moi, il a joué et rit. On a fini par une tétée dans l'eau et il a eu le sourire et le visage super détendu malgré que je l'arrosais pour qu'il ne se refroidisse pas. Donc on va essayer de faire un rythme d'une fois sur 2 avec moi dans le grand bain :wink: