les septembrettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
#6
Coucou
Alors chez moi aussi j'ai 2 pipellettes, 1 qui fait ca en cachette et l'autre devant nous tout sourire !
Sinon au niveau moteur bof pas grand chose elles remuent les trucs qui pendent des arches mais je pense pas expres.
D'ailleurs ca m'interesse de savoir ce que vous avez comme jeux parce que je m'appercois que ca a bien évolué depuis mon grand!
Bisous
Cette aprem j'ai droit a 45' de bonheur jvais a l'institut pour un massage et ma maman garde mes puces ! youpi!
 

dadi1

Active Member
#8
coucou!
Profite bien Digo,tu aas bien raison!
2piplettes ca doit donner chez toi!c'est marrant comme elles peuvent etre differentes toutes les 2!
Gwen Melisandecommence a mettre ses mains a la bouche!Luna les mets aussi mais c'est tjs pour chercher son pouce qu'elle n'a pas encore trouver! :wink:
les gazouillis c'est genial hein?
Non Luna ne commence pas a se retourner,elle est souvent dans son transat en position semi assise a cause de son reflux.Mais elle commence a jouer avec son arche que je lui ai suspendu a son transat,elle touche a tout et surtout elle leur "parle".
Elle sourit tout le temps et c'est agreable sauf dans ces moments difficiles.
Je l'allaite toujours mais depuis 3jours elle a un bibi de lait AR le soir,ca a l'air de pas trop mal lui reussir vu qu'elle arrive a s'endormir vers 22h30 23h au lieu de 1h ou 2h avant.
Je vais aller acheter du magic mix pour epaissir mon lait que je vais tirer pour voir si ca l'aide aussi(sur les conseils de Mape)
La jourenn elle dort tjs tres tres peu.
Hier je l'ai ramener chez le pediatre car elle a tjs mal qd ca lui remonte et elle tousse de plus en plus.
Le doc ne sait pas trop a quoi est lier cette toux,soit a son reflux soit a un debut de bronchiolite donc je dois surveiller,si ca s'agrave,seance de kine et si ca contniue comme ca,un examen le ph metrie pour voir si il y a bien un lien avec son rgo.
Voila pour les news.
Lucie,Megan ,Bbaouna j'espere que tout va bien pour vous.
Et Gwen quand tu auras etrouver ton cable usb,mets nous vite unt tite photo.
bizous a vous et a vos BB