les septembrettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

#16
Coucou les septembrettes :wink:
Je vois que tout le monde va bien.
Dadi, Luna a un sourire qui fait craquer :wink: Comment ça va ses reflux, tu vois une petite amélioration??
Digo, tes puces grandissent bien dis donc. J'veux bien te croire quand tu dis que ce massage t'a fait du bien :wink: Pour ce qui est des jouets, Mattéo a un tapis d'éveil et pour le reste, c'est pareil que toutes.
Lucie, t'as fait l'écho de hanche à Victor?? Qu'en est il??
Babouna, plein de courage pour ton déménagement, ça demande du travail mais c'est pour du bon :D
Gwen, Melisande a un joli visage de poupon et un ptit sourire coquin :p

Mattéo évolue de jour en jour. Il commence à éclater de rire quand je le chatouille ou que son père l'imite. Il gazouille de plus en plus et maintenant, il nous appelle :lol: . Le truc c'est qu'il commence à avoir un comportement différent avec son père ou avec moi. Il a tendance à faire le malheureux (me regarde avec des grands yeux en disant "bouh!!!") quand je m'approche pour que je le prenne (ce que je ne fais pourtant pas tout le temps :roll: . Il sait aussi faire un bruit bien distinctif quand il m'appelle et veut téter :lol: . On ne se lasse pas de jouer avec lui.
Je suis allée à une réunion de la Leche League samedi et c'était très intéressant et je pense y aller régulièrement. d'ailleurs j'ai pris le porte BB callin (va falloir un peu d'entrainement pour l'utilisation :? ).
 
#17
c'est cool que t'ai pu aller à la leche league megan!
moi j'aimerai trop y aller mais j'ose pas me lancer, en plus il y a des réunions tout autour de chez moi mais jamais à nanterre, et comme j'ai pas le permis c'estpas vraiment évident...
comment ça s'est passé?
dadi ta puce est super belle!j'espere que ses problemes de reflux vont vite lui passer.
bon je dois vite partir je repasse plus tard pour parler plus longuement!le mercredi c'est la course entre la musique et la danse!
 

dadi1

Active Member
#18
coucou!!
Alorsd Megan ca y est tu t'es entraine avec ton porte bebe?ca se passe ben avec Matteo?
Gwen,comment va Melisande?elle est moins prise du nez j'espere!
Digo,ca va tes princesses?alors tu en est ou avec leur nuit,tu as pu pousser un peu plus tard que 5h?
Lucie,ca va Victor?
Babouna un gros bizous a toi et tes loulous meme si je sais que tu n'as pas trop le temps de passer!!

En ce qui me conserne c tjs un peu pareil;tjs le traitement,on voit le pediatre samedi pour la visite des 3mois,oui deja :shock:

Sinon je donne des cereales a Luna dans son bibi du soir car l'autre soir elle a bu 270ml,ce qui faisait beaucoup.Donc maintenant c 210ml et 1cuillere de cereales.Resultat bcp moins de remontees le soir et (bib a 20h30) dodo a 22h30 (elle a tjs du mal a sendormir) jusqu'a 9h ce matin donc ca va!

Gros bizous a toutes et bonne journee!!
 
M

maylin

Guest
#19
Coucou
Chouette Dadi ca a l'air de lui faire du bien en effet les cereales le soir...
Ici ca fait 2 niot que louann dort jusqu'a 8h30 donc 2 nuit qu'on dort!!! Peut etre va t elle copier sa soeur et dormir enfin toutes les nuits....à suivre!
Voila sinon ras tout va bien comme d'hab! :lol:
Bisous
Amandine