les septembrettes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Alors gwen,qu'est ce que tadit le doc pour ta puce?c'est une bronchiolite?
Et toi digo le compte rendu de la visite,on attend aussi

M

maylin

Guest
Coucou
bon tout le monde va bien, maelys n'a pas de raison medicales de pleurer tant que ca donc c'est qu'elle a besoin de contact plus que louann...
Sinon maelys 4.5 kg et 59 cm et plus grande que sa soeur pour la premiere fois puisque louann 4.6 kg pour 58 cm.
On commence la vaccination le mois prochain mais RAS tout va bien bb en pleine forme et eveillées comme il faut!
Youpi!
Bisous
Pas bcp de temps désolée!
Amandine

dadi1

Active Member
coucou!!
Et bien digo elles sont a peu pres "pareils" tes puces et sit tout va bien c'st le principal
Maelys est une coquine elle aime les bras de sa maman :wink:
Gwen comment va Melisande alors?
Pour luna les remontees recommencetn a la faire souffrir,j'ai l'impression que ca ne terminera jamais parfois.
Hier elle a bu son bibi a 19h30 et dodo a 20h15,jusque la tout va bien puis elle s'est reveilleee en pleurant a 21h30 et n'a plus reussi a s'endormir avant minuit.
Elle pleurait et se tortillait,ca remontait encore et enncore! :twisted: :evil:
Elle s'est endormie eppuisee a minuit!

Lucie,megan et babouna j'espere que vous allez toutes bien,bizous

M

maylin

Guest
Pauvre Luna on peut rien faire qui dure à long terme..? C4est incroyable qd meme.ca me fait mal au coeur.

dadi1

Active Member
En fait digo,d'apres le doc ca s'ameliorera avec le temps mais quand j'en sais rien.
Pour la douleur qu'elle a il faudrait qu'elle arrive a bien prendre le mopral mais ce sont de petites billes que je dois lui mettredans la bouche,le probleme c'est qu'elle vomit tout ce qu'elle vient de manger car les petites billes restent coincees dans sa gorge(elle les avale pas tout de suite) et le gout est afreux.
Alors je lui ai melanger avec du gel de polysilane ,la elle le prend ne vomit pas mais ca na aucun effet en fait car c'est melanger.
Donc je cherche un autre moyen mais c'est pas facile
bizous