les septembrettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Coucou les filles, je suis contente de vous rejoindre ici, meme si comme dit Digo on quitte un peu plus notre grossesse, ca reste des beaux souvenirs tout ca!
Tout le monde à l'air d'aller bien, et vos bout de chou aussi, ca fait plaisir.
Dadi, j'espere que ta petite Luna ira vite mieux, ca doit etre très dur pour elle, quel courage.
Lucie, ca va mieux avec Félix, il est un peu plus calme? Et pour Victor tu devra refaire une écho ou un autre exam(cystographie)? tiens-nous au courant.
Gwen elle est trop chou ta puce.
Je n'ai plus tellement le temps de passer vous voir car avec le déménagement on a beaucoup à faire et en plus mes beaux-parents qui étaient les seule à garder Leyla ont les deux des probleme de dos en meme temps, ma belle mere à une hernie et mon beau pere un lumbago, ca tombe mal tout ca, mais bon on avance petit à petit. On aura déménagé le 16 décembre donc d'ici là je ne viendrai plus trop.
Sinon mon grand bonhomme va bien, au controle des 2 mois il fesait 6'050g pour 60 cm, c'est aussi un grand gaillard. Il nous a fait une otite mais avec les antibio ca va bien maintenant. Je l'allaite toujours, ca va bien et il ne se réveille plus qu'une fois vers 5h quand je le couche à 21h30, c'est génial! Il fait aussi plein de sourires, gazouille beaucoup, tient bien sa tete depuis un moment et n'aime pas non plus etre sur le ventre pour jouer, seulement pour s'endormir :oops:
Voilà, je vous revois après mon déménagement :lol:
Bizou a vos p'tit bouts et a bientot!
 

dadi1

Active Member
#12
coucou les filles!
Contente d'avoir de vos nouvelles Lucie et Babouna
Alors Babouna,bon courage pour ton demenagement,je suis dans les cartons aussi et comme tu dis ,ca prend beaucoup de temps.
Nils a l'air d'aller bien et d'etre sage aussi.En tout cas il a bien pris dis donc.
Lucie ,ton petit Victor est tres mignon,j'adore celle avec son pouce!
Et dis donc,pour 2mois il est deja tres grand,tu nous a fait un geant!!! :wink:
Digo,Megan et Gwen,j'espere que tout va bien pour vous et vos petits amours.
Pour Luna tjs pareil,apres 2"bonnes" nuits(bibi a 21h dodo a 23h jusque 8h),her soir a ete difficile,ca lui remonter bcp elle s'endomait puis se mettait a leurer,la pauvre etait fatiguee et s'est endormie a 2h du mat epuisee.
Sinono elle sourit tjs autant et me fait pleins d'eclats de rires j'adore.Elle joue avec son arche suspendu a son transat et "parle" bcp a ses nounours.Elle n'arrive tjs pas a trouver son pouce et refuse completement la tetine(des que je lui mets ds la bouche elle a des hauts de coeur.
Enfin ,voila pour son rgo elle a tjs son traitemet et on prend notre mal en patience,elle a un bibi de lait ar le soir et je tire aussi mon lait pour l'epaissir en journee.
voila bonne journeeet gros bizous a toute s et a vos BB
 
#13
lucie, il est super mignon ton petit Victor, et qu'est-ce qu'il est grand!moi qui pensait que Méli était hyper grande, il la bat haut les mains! C'est génial qu'il trouve son pouce déjà, Léna l'avait trouvé à 3mois et je trouve que ça soulage drolement, en plus apparement il repli la main avec le pouce dans la bouche, du coup il doit pas trop se griffer!qu-est-ce qu'il est fort ce petit :wink:
Mélisande aussi nous avait fait le coup d'arreter ses nuits quand je vous avaient dit qu'elle les faisait, du coup je le dit plus ils veulent nous faire mentir:D (mais comme babouna elle ne se réveille plus qu'une fois à 5h depuis plusieurs jours!ça fait des bonnes nuits!)
Tiens nous au courant pour sa hanche, c'est quand l'écho?
mais si il est bien tonique et bouge bien les jambes cest que ça doit pas etre bien grave... :?
babouna, bonne chance pour ton déménagement,j'imagine bien que ça doit etre du boulot surtout avec 2petits à s'occuper en meme temps!mais Nils te laisse bien te reposer la nuit c'est déjà ça!Mélisande nous fait la meme chose et je sens vraiment la différence, ça fait du bien!
Méli faisait 60cm aussi à sa visite des 2 mois mais "seulement" 5kg300 il me semble (j'ai la flegme de regarder), elle doit paraitre maigrichonne à coté de Nils :lol:
dadi, ça doit pas etre drole de voir luna souffrir comme ça, j'espere que ça passera vite, tu es courageuse de continuer à l'allaiter en tirant ton lait, c'est du boulot, tu as vraiement du mérite, surtout en plein déménagement!Mais tes efforts sont bien récompensés par les sourires de Luna, et ses éclats de rire :shock: déjà, c'est super j'attend ça avec impatience de mon coté!
digo, alors ce massage, tu nous racontes pas?ça a dû etre trop génial, là je t'envie!
ça doit etre marrant de voir tes deux filles évoluer si différemment!comme quoi, les BB ont déjà leur personnalité bien à eux dès la naissance!c'est vraiment super!
alors pour repondre à ta question, Mélisande a deux tapis de jeu avec des arches au dessus de la tete et des peluches qui pendent, avec de la musique quand elle remue les pieds et un miroir sur le coté en face d'elle sur l'un des tapis.à part ça elle a rien de très différent de ce qu'il y avait il y a quelques années : boites à musiques, peluches...
Megan, j'espere que ça va bien pour toi et Mattéo!
je vous met quelques fotos de mon trésor!j'ai réussi à avoir des sourires en foto!!


voilà ça suffia pour aujourd'hui!je pourrai en mettre des 10aines! :lol:
bonne journee à toutes!moi j'ai une jornee chargée : hier on avait des amis à la maison et leur fille de 1an a joué les tornades!ça nous a laissé un aperçu de ce qu'on aurait d'ici quelques mois!
et en plus demain c'est l'anniversaie de Léna!déjà 7ans!!!!c'est fou ce que ça passe vite, un jour ils sont dans notre ventre, et le lendmain ils se marient et font des enfants à leur tour! :lol: :lol:
 
M

maylin

Guest
#14
Coucou
Oui ce massage etait genial, ca m'a fait un bien fou..je vous recommande!!!
Sinon tout va bien, merci Gwen pour les infos pour les jouets, je crois que j'ai tout ce qu'il faut alors... :lol:
Ben ma louann faisait 59cm mais pour 4.1kg alors je vous dis pas la difference a coté de Nils :lol: :lol: :lol:
Bon courage aux demenageuses...moi j'aimerai bien aussi mais il faut attendre d'en savoir plus sur l'evolution du travail de papa mais il me tarde il me tarde par ce que la j'ai pas de place jpeux pas sortir le parc ou les mettre dans une chaise haute a coté de nous à table...fff dur dur!!!
Bisous à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
#15
Elle est vraiment jolie ta puce Gwen et des photos tu peux nous en mettre 10 ca nous derange pas du tout au contraire!
Sinon pour les jouets Digo moi aussi Luna a un tapis(celui de sa soeur) mais elle n'y va pas trop car elle doit pas etre trop allonge a plat,c'est presque le meme que Gwen!
Alors la on lui a achete un portique avec plusieurs jeux a accroche dessus comme ca on peut lui accrocher au dessus de son transat,elle adore aussi.
Sinon pour le reste et bien pareil que vous hochets la fameuse girafe boites a musiqque etc...
bizous a vous
[/URL]
[/img]

[/URL]
[/img]

voila qq photosde ma puce