les septembrettes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, pauvre puce, j'espère qu'elle ira vite mieux, ca doit lui faire vraiment mal. :goodman:
Digo, tes sirènes doivent etre toutes fines car Nils fesait la meme taille pour 1,2 kg en plus :shock: hi hi hi
Gwen comment va ta puce? c'est une bronchiolite ou pas?
Lucie, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour les hanches de Victor. Pour le pipi à la culotte de Félix, c'est peut-etre simplement sa facon à lui de dire qu'il aimait quand meme bien avoir ses 2 parents uniquement pour lui, meme si il aime bien son frère, ne t'inquiètes pas trop pour ca, il sera propre quand lui l'aura décidé.
Még, c'est vrai qu'il a l'air très évéillé ton loulou, il est vraiment trop beau. Et tu t'ensors avec l'écharpe de portage?

Ici ca va, le déménagement avance, c'est le stress mais on y arrive :?
Sinon mes 2 loulous sont malades. Leyla a de nouveau une bronchite asthmatique depuis dimanche, hier soir elle avait vraiment de la peine à respirer malgré le traitement donc cette nuit j'ai appelé les urgences et ils m'ont dit de l'amener et qu'ils voulaient la garder pour la nuit avec le respirateur :x Le problème est que mon chéri travaillait donc je ne pouvais pas me déplacer...alors ils m'ont dit d'augmenter les doses et de lui faire les respirations pour l'asthme plus souvent et là je retourne tout à l'heure chez la pédiatre. La pauvre, elle ne dort pas beaucoup, elle n'en peut plus.
Et Nils à aussi une bonne toux, il fait comme Mélisande et se fait vomir dès qu'il tousse, ensuite il a de nouveau faim :? on verra tout ca...

Je vous remet quelques photos car ca fait longtemps. Biz à toutes.

Oh Babouna, il est trop chou ton ptit Nils :p
Tu nous tiens au courant pour le pédiatre. Pauvre Leyla, ça doit pas être marrant pour elle :goodman:
Digo, tes puces sont craquantes et bien différentes l'une de l'autre :wink:

Pour le portage, j'ai encore un peu de mal avec le porte BB callin car Mattéo n'est pas habitué donc il bouge un peu dans tous les sens alors pour l'y installer :roll: . Et j'ai investit dans une écharpe car j'ai trouvé un site très explicatif pour les noeuds (avec toutes les étapes par photo et commentaires).

Gwen, alors cette visite chez le pédiatre??
Dadi, Luna est bien courageuse, fais lui plein de câlins; ça doit pas être facile pour elle :goodman:
Lucie, ça va??

dadi1

Active Member
Babouna,qu'est ce qu'il est beau nils dis donc
Il doit avoir a peu pres les meme mensurations que luna non?
Digo tes puces sont a croquer et comme dis megan elles sont bien dfferentes c rigolo,en tout cas elles sont tres belles!!
merci pour luna,j'espere aussi que tout ca sera vite passer mais il faut patienter.
merci megan,et tu va y arriver avec ton echarpe avec de l'entrainement,avec ton coquin de matteo qui bouge bcp :wink:
gwen alors ta puce ca va comment?
bizous a toutes

coucou les filles!
babouna il est trop mignon ton ptit nils, il aime bien etre sur le ventre?moi c'est meme pas la peine elle veut pas!on a le meme tapis d'actvité!!toi aussi il commence à se regarder dans la glace?
digo, elles sont super belles les petites sirenes, elles sont toutes fines!

dadi vraiment pas drole ce qui vous arrive!douloureux pour luna et surement très éprouvant pour toi!je vous envoies à toutes les deux des bisous et une bonne dose de courage et de patience.

megan, c'est quoi ton site pour les noeuds d'echarpe?moi j'ai celui là
http://larbreabebes.free.fr/

t'y arrive bien?moi ça y est j'ai chopé le truc et j'adore ça!dès que Mélisande est dedans elle s'endort.voilà une foto

mais c'est une foto qui date de il y a un mois environ, maintenant elle est nettement plus grande dedans!!
Alors pour le compte rendu de sa visite chez le pédiatre, elle n'a pas de bronchiolite!ouf!!!par contre je dois la faire dormi bien inclinée et bien surveiller parce que ça pourrait vite venir!elle a des médicaments à prendre mais à part les pshit dans le nez je n'arive pas à lui donne ceux qui se boivent : à la pipette ou à la cuillère elle s'étouffe avec : elle avale de travers et tousse pendant 5min sans réussir à prendre son souffle du coup a près elle hurle pendant unbon moment et dort tout de suite après sans manger (déjà que sans ça, vu qu'elle est super prise elle mange peu...) et sinon j'essaye de lui mettre en biberon mais elle ne sait pas quoi faire avec la tétine!pourtant elle prend la sucette mais non!pas le bib!elle la met à droite à gauche dans sa bouche avec sa langue et puis la pousse...et si c'est l'heure de la tétée, lle commence à le téter mais doit croire que c'est la sucette, et quand ça commence à couler du coup elle vomit!bref j'espere que les quelques gouttes que j'arrive à lui faire avalr c'est déjà ça...si vous avez des techniques...
en plus je me dis que si je peux plus l'allaiter parce que je suis malade ou que je dois la laisser à garder à mon mari ou à quelqu'u d'autre, ben elle aura beaucoup de mal à manger...ça craint!
bref, voili voilou, sinon elle pleure beaucoup toute la journee parce qu'elle est crevee et que dès qu'elle s'endort elle aune grosse quinte de toux qui la réveille . En plus elle a l'air d'avoir mal à la gorge aussi, elle a un petit pleure différent à des moments qui ont l'air de pleurs de douleurs et qui font vraiment mal au coeur!
J la fait dormir à coté de moi la nuit et on se fait pleins de calins. Mais quand meme c'est vraiment un ange parce que quand je la mouche, elle hurle mais à la seconde ou j'arrete, elle me fait un beau sourire comme pour me dire qu'elle m'en veut pas :?

bon voilà je vais vous laisser, j'espere qu'on aura vite des nouvelles de la hanche de victor!
bonne nuit