Les nouveaux espoirs de novembre | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

B

brisedemerette

Guest
c'est encore moi.. c'est déjà assez haut, oestradiol a 203 :shock: mais lh faible encore 0,9 du coup j'ai une écho à 14h.. C'est tot quand meme, j espère que c'est à peine pret..
 

Tifam

Peoplette pipelette
tu pense avoir la piqûre de déclenchement quand ? Il faut que la lh grimpe encore un peu, c'est ça ?

Ta mère a raison, il faut que tu continues ce traitement, je me doute que c'est dur pour toi et que tu n'as pas trop la tête à ça en ce moment... mais je pense que ça rendrait ton grand-père heureux.
 
B

brisedemerette

Guest
Je sais pas tifam ca va dépendre de l écho, si le ou les fofos sont matures ou pas.. Mais j espère qu'ils sont à peine pret, une ovulation à J10 je trouve ça pas très naturel, trop tot.. Enfin on verra bien si c'est pret c'est pret.. Mais peut etre quand meme qu'ils me feront attendre un peu vu que la lh est très basse..

Je vous tiens au courant..
 
Brise je pense que tes petits fofos pourront tenir qq jours. Enfin tiens nous au courant de l'écho. Je sais que tu n'as pas la tête à ça en ce moment mais il faut continuer :oops:

Tika, viens nous donner des nouvelles dès que tu peux.

Moi je reviens de mon rdv gygy et tout va bien, je suis en arrêt de travail et pour mon poids elle m'a rassurée en me disant qu'avant ma grossesse j'étais en sous poids 62kg pour 1,78m et que de toute façon il n'y a rien à faire mais maintenant il me faut du repos alors c'est ce que je vais faire.

Bisous à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Brise, je comprends, j'étais dans le me e cas que toi quand ma grand mère est morte, en plein traitement. J'avais plus envie de continuer mais je l'ai fait quand meme. C'était une sorte d'espoir.