Les nouveaux espoirs de novembre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
En effet Adeline, tu es mon exemple, je veut dire que chque fois que j'ai le blues je pense a toi, tu es mon espoir !!!

Je pense toujours a vous les filles mais je me fais moins présente sur le fémi. C'est compliqué pour moi en ce moment.

Doux bisous a nos futures mamans, a nos droguées :lol: et a toutes les esperettes.
 
Un petit coucou rapide pendant que j'ai 5min de pause pour vous dire que je pense très fort à vous toutes...
Brisette, je suis à tes côtés pendant cette douloureuse épreuve...
Adeline, heureuse de voir de tes nouvelles, je ne savais pas pour ton petit habitant!!! beaucoup de bonheur à toi!!
Ma Sand... que te dire... j'ai mal avec toi...
Les accro et autres esperettes, je croise tout pour vous!!
Je crois que Tika a sa pds demain: c'est la bonne hein?!!
Les couveuses de juju, j'espere que vous allez bien, vous connaissez les sexes?
En attendant une bonne nouvelle, je vous fais d'énooorrrmes bisous!!
 
Hello les filles !

Désolée pour ton grand-père Brise, décidément la vie ne t'épargne pas ... Courage.
Sand, j'imagine ta douleur... C'est vraiment injuste ...
Suite à l'écho des 4 mois, on a pû apercevoir un zizi et une foufoune !!
On est super content ! En revanche, je suis arrêtée dès lundi pour cause de contractions.... C'est maintenant repos, repos, repos...Tounette, ma gygy a été bcp plus compréhensive, elle m'a dit que c'était normal de prendre du poids car je ne suis pas grosse et elle prévoit 3 kg par mois (arrgghhhh).
Bon courage à toutes !
 
Brise, j'espère au moins que dans tout ça t'as eu un train....euh le reste benh .......

Adeline, en effet tu e stoujours un bel exemple à garder au fond du coeur

Les couveuses, vous avez l'air d'aller pas trop mal;..Tounette, le boulot ça va pas trop?

Kikine, je suis vraiment très ravie pour cette tentative...bien entendu j'espère et je croise très très fort....L'hyperstim je ne sais pas ce que c'est mais Calim s'en est sortie très positivement alors j'espère pour toi la même chose qu'elle, ok?

delphm..c'ets toujours sympa de passer ici