Les nouveaux espoirs de novembre | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de bisous à toi Brise... Je suis passée par là il n'y a pas longtemps... J'espère que tu as pu avoir ton train pour être auprès de lui...

:heart:
 
Pensée pour Brise qui passe des moments difficiles :oops:

Tika on attends une bonne nouvelle. :roll:

Jesside je dois attendre le 7 décembre pour connaitre le sexe des bébés mais avec mon mari on a décidé de lever le secret pour Noel.

Clairi, ca va j'espère simplement que gygy voudra bien m'arrêter, je vais la voir à 10h et on verra bien ce qu'elle dit coté poids Kim, j'espère qu'elle me confirmera que c'est normal enfin ce mois ci j'ai dépassé les 3 kg :roll:

A+

Bisous Adeline et Eugénie
 

Tifam

Peoplette pipelette
douces pensées pour vous toutes, et en particulier pour Brise dans ce triste moment, et pour Tikaniki (je crois les doitgts !!).
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour le filles,

merci à vous toutes pour vos gentils petits mots, ca me touche beaucoup merci..

Non je n'ai pas eu de train, on a fait la moitié de la route et nath m'a récupéré à mi chemin.. Je suis rentrée hier soir. C'est très dur à vivre, mais je suis contente d y etre allée, tant qu'il est conscient, il n'a pas vraiment pu me parler car il est très faible et surtout à cause du gros masque qu'il a sur la bouche et le visage, mais il est conscient et a su que j'étais là.. Il m'a regardé plusieurs fois, quand je lui disais des choses il me serrait un peu plus fort la main.. Voilà.. Il était là et j'étais là près de lui..

Tika je pense très fort à toi aujourd'hui, je croise les doigts..

Kimodu, le choix du roi, quelle belle nouvelle tu mérites bien ce grand bonheur.

Tounette vivement que tu saches toi aussi..

Adelinette tu connais le sexe de ton bébé?

Quant à moi.. Je vous avoue qu après ma visite à l hopital hier, j ai failli tout arreter là.. J'avais aucune envie de faire ma piqure.. Ca m'est complètement égal.. Mais ma mère a insisté pour que je continue ce traitement.. Moi j'ai peur de la suite, des jours à venir, d etre en Belgique au pire moment.. Enfin on ne sait pas combien de temps ca peut durer comme ça.. Mais voilà on vit tous au jour le jour et prévoir un voyage à l étranger même de deux jours dans ces conditions c'est difficile..

J'ai donc fait ma première pds ce matin à J8.. c'est tot encore de toute façon.

Bisous à toutes