Les nouveaux espoirs de novembre | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Brise, ça peut aussi vouloir dire qu'il y a plusieurs follicules qui se développent en même temps. Ce qui expliquerait l'oestradiol assez haut, et la lh assez basse.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

en effet mumu, pour le moment il y a plusieurs follicules, un de 14 mm d un coté et deux de 10 mm.. Mais d après ma gynéco, certains peuvent ne pas continuer à grossir.. J'ai un autre dosage demain ainsi qu'une autre écho demain midi.. Pensez vous que le dosage d oestradiol correspond à la taille des trois fofos? Sinon mon endomètre est à 6,6mm et j'ai déjà de la glaire.. :?

Merci à vous pour votre énorme soutien en ce moment.. Vous etes géniales je vous adore
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'oestradiol est majoritairement produit par les fofo. Donc plus il y en a, plus ils sont gros, plus tu as d'hormone.
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Mumu mais ma gynéco a émis l hypothèse que certains pourraient etre vides, pour toi le taux correspondrait à des fofos qui pourraient etre pleins ou pas?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des fofos vides ? Diantre ! Ce qui est plus fréquent, c'est que l'organisme élimine en cours de production les fofos qui ne sont pas "tip-top". Et dans ce cas là, il peut y avoir baisse du taux d'oestradiol.

M'enfin on ne peut jamais le savoir avant.