Les nouveaux espoirs de novembre | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

brise je suis contente de te lire mais je suis triste de ce qui t'arrive !
tu passe par des etapes tres difficile en ce moment ! j'espere que tu tiens le coup !
gros bisous a toi !! je pense tres tres fort a toi !

je sais que c'est pas pareil mais moi j'avais une ovulation a j11 brise

tounette bon maintenant tu n'as plus qu'a te reposer et les kilos on s'en fout ! apparemment tu n'as un temperament a grossir alors tu vas vite les perdre apres l'accouchement !
bisous
 
Hello vos toutes!!!

Brise : la vie est tellement dure avec toi garde courage !!

Et bien je ne serais pas la bonne nouvelle pour égayer le poste , j'ai mes régles qui arrive et donc je n'ai même pas appeler pour avoir les résultats de la pds.... on est vraiment trés déçus... mais bon ca ira mieux dans quelques temps j'espére !!

Je ne suis pas là ce WE .. je reviendrais donc discutez plus longuement la semaine prochaine ..

GROS BISOUS à toutes et merci encore pour votre soutien!
 
Décidemment ce mois de novembre est vraiment pourri.

Bon il nous reste encore 2 espoirs dans la course pour décembre, ma Brisette qui vit des moments difficiles mais tu dois t'accrocher comme tu l'as toujours fait malgrè les épreuves et Kikine. Ce serait un grand bonheur pour moi de vous compter parmis les futures mamans 2008. Je pense à vous bien fort.

Stéphouille, effectivement, je pense que les kilos partiront vite après l'accouchement avec les journées et les nuits mouvementées qui m'attendent :wink: Imagines, 2 petits Enzo à nourrir, changer, donner le bain et j'en passe. Bisous à toi et à petit Enzo.

Bisous à toutes et bon week end malgrès les tristes nouvelles et le temps pourri qui va avec :oops:
 
oui le mois de decembre est vraiment pourri !!!

tika je suis desolee ! je sais pas si ca va te consoler !!! mais bon je pense a toi dans cette dure nouvelle !!!

reviens nous dire comment tu te sens et qu'elle est la suite du programme ! est ce que tu avais des embryon congele ?
 
tounette j'ose meme pas imagine 2 loulous comme enzo a s'occuper !!! tu vas pas avoir une minute a toi !! mais bon c'est que du bonheur !!
tu parles de nourir , changer et donner le bain mais tu as oublier 2 loulous a calmer pendant les crises de larmes !!! et les crises de nerf !!!
aller t'inquietes ca va aller !! je plaisante ! d'autres y arrive tres bien alors toi aussi !