Les nouveaux espoirs de novembre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Aller je me permet d'ouvrir le post de novembre pour vous les filles.

Je pense bien a vous et j'espère venir vous rejoindre un de ses jours !

Bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#4
Comme demandé, voici la chambre de ma pépette :

Avant (on voit pas grand chose mais ça donne une idée du papier)


Et maintenant

Avec le lit (bon y a une vague au niveau du sol, faudra qu'on s'en occupe :oops: )

Et le détail de la frise
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Bonjour les filles,

merci ma tite Eugenie d avoir ouvert le post de novembre, gros bisous pour toi et j espère moi aussi que tu vas venir nous rejoindre bientôt.. Je pense fort à toi :heart:

Tika, je n'ai pas fait de fiv donc je ne sais pas trop mais si les médecins ne s'inquiètent pas, ne t'inquiète pas non plus :wink: moi je trouve ça plutôt pas mal.. Ils vont grossir tous ces fofos! Je croise tout ;)

Cali, j'aime beaucoup les couleurs de la chambre de ta puce, c'est vraiment très joli, et le lit en bois tout ça ca me plait, très bon choix pour la petite princesse :heart:

Grue ca va toi?

Ma bartou pleins de bisous pour toi, vivement que les choses continuent d avancer pour toi ma copine de toujours :oops:

Quant à moi, j'ai encore bien dérouillé hier soir :shock: j'ai eu du mal à m'endormir, ca m'a donné des migraines qui partait du cou.. Bref en gros j'ai plus mal qu'avant d'y aller, mais bon c'est normal apparamment.. Y a un sacré travail à faire donc voilà.. :roll:

Bisous et bonne journée à toutes!