Les disputes ne s'arrêtent plus | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes ne s'arrêtent plus

chez nous les enfants sont notre bonheur mais également la source principale de conflits.....
on est toutes dans le même cas ne t'en fais pas, c'est des passages

parle lui

je veux pas jouer la psy a deux sous mais le fait de ne pas avoir connu son pere le prive d'un referent, surtout s'il n'etais pas comme ça avant, laisse lui du temps sans le culpabiliser , lui faire dire ce qu'il ignore conscienment risque d'etre dur , je sais pas c sur qu'il faut parler , attendre que lui aussi "accouche" souvent pour les homme c pas automatique
il a a se chercher tu sais alors sois patiente et encore une fois au lieu de lui faire des reproches et de vous dire des choses dures essaie de lui demander directement les chose " chéri peut tu faire ça ou ça et non pu... tu fous rien ect.....
c tout ce que je pux te dire courage une famille c fragile et c'est un tresor qu'il faut preserver

emanymton

dents vous avez dit dents
Ok ok son papa lui a manqué mais cela ne l'empeche pas de savoir parler, de savori se remettre en question et de reflechir et à priori il ne fait pas grand chose de tout ça.
De toute evidence le fait de parler est la methode le plus "soft" avec calendrier comm ça il ne sera pas perdu sur ce qui doit etre fait ; apres et bien qu'il se debrouille avec ses repas, ses vetements, son menage... si cela ne le derange pas de te voir trimer à coté!
Ema

Mais non Hélène, chaque cas est particulier! En plus pour toi tout particulièrement, ce bébé vous avez tant galéré pour l'avoir et pendant si longtemps que son arrivée n'aura pas les mêmes répercussions sur votre couple que si tu étais tombée enceinte super facilement (comme moi par exemple). Ne stresse pas avant d'y être, tu n'as même pas accouché! :lol: Mais le 21 c'est jeudi... :wink:

Bisous ma belle!

Lule