Les disputes ne s'arrêtent plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes ne s'arrêtent plus

L

Lolitapepita

Guest
Je t'ai répondu en mp.... ma tite Zaza tout plein de courage ... et ouvre le dialogue !!!
Plein de bisous
LolitaPepita & emma

Je vais moi aussi te répondre en mp ma puce et surtout tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux, tu as mon tel ma belle! :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

les dispute c normal mais les mechancetés, dangereux....

je pense que c normal votre vie a été chamboulée , il faut un temps pour retrouver vos reperes, créer de nouveau repere dans votre couple mais aussi dans votre histoire personnelle respectives. ne sois pas trop dur
crois moi les disputes sont utiles dans un couple car elles sont comme une soupape mais les mechancetés dites sont des blessures parfois irrémédiables. les paroles ont affaiblies mon couples et encore aujourd hui apres une séparation d'un an je repense a tous les mots que j'ai dits et entendus
ne pas aller trop loin , eviter d'etre mechants et eviter le ton de la reproche .... facile a dire mais salvateur
bon courage , et ....tu as l'air de l'aimer ton mari......
se retrouver tous les deux c bien, pas seulement t'enfuir chez tes parents mais peut etre laiser ton bébé une soirée pour te retrouver avec ton chéri.... je te dis ça mais moi je l'ai jamias fait!!!!!!!
bisous!!!

C'est dur de discuter avec lui. Il est fière, on a tous les 2 un caractère très fort.

Ema, pendant ce temps mon mari surf sur le net, joue à la xbox, regarde la télé ou va boire un café avec ses potes.

Cet aprem j'ai fait une sieste et je lui ai laissé. bébé n'a pas voulu manger (je déduit cela avec le pot de fruits plein dans le frigo car on se parle pas, il se fatigue pas à lui donner un minimum à manger lui).

Je n'ai plus envie de rien, j'ai plus goût à rien, je suis au bout du rouleau. J'avoue que seuls mon ptit et ma famille me retiennent sinon, je crois que j'aurais fait une bêtise pour lui faire ouvrir les yeux.Des fois j'ai envie de prendre des tranquilisants pour être plus zen et relativiser mais j'ai peur de tomber un cercle vicieux.