Les disputes ne s'arrêtent plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes ne s'arrêtent plus

Ema, pendant ce temps mon mari surf sur le net, joue à la xbox, regarde la télé ou va boire un café avec ses potes

:shock: :!:
je veux pas juger mais on dirait un ADO !!! quel âge est-ce qu'il a ?? est-ce qu'il voulait cet enfant autant que toi ? j'essaye de comprendre
ou alors il a vraiment beaucoup de mal à s"y faire à cette n,ouvelle vie, car perso mon mari il a pas le temps d'aller regarder la tv et encore moisn de jouer avec des jeux vidéos !!!! s'il le faisait je lui éteindrais tout de suite. à ta place la prochaine fois qu'il fait ça je lui éteindrais tout de suite et je lui exposerais la liste des choses à faire pour qu'il t'aide, tu as déjà fait un truc de ce style ? coimment ça s'est passé ? il faut à tout prix qu'il ouvre les yeux car là c'est lui le responsable que ton couple aille mal

Médusas, oui on part début aout.

Marinof, non c'est loin d'être un ado, il a 31 ans. Et oui, ce bébé il l'a voulu et attendu, il était désiré par nous deux.

patience

zaza vraiment je pense que c un moment a passer, vous l'avez voulu tous les deux je sais qu'au debut c dur et chacun a du mal a se mettre a la place de la'utre
je ne connais pas ton hom mais peut etre qu'il a peur et reagit en fuyant, c typique des hommes, peut etre que c par rapport a son histoire perso, sa relation a ses parent
la parentalité n'affecte pas que les mere
il était comment avant ta grossesse
il a beaucoup changé?

à cet age là c'est pas mature d'agir comme ça, on aurait préféré lire que pendant ce temps il partait faire des courses pour la famille, qu'il t'aidait dans des tâches ménagères ou qu'il entretient l'extérieur de la maison ce genre de choses, mais jouer avec des jeux vidéos ça je comprends pas (mais j'ai jamais compris lol!!!!! pour moi c'est "bien" pour des enfants), tu lui demandes de t'aider, etc ? car faudrait que vous discutiez ensemble et fassiez les choses ensemeble surtout si vous travaillez tous deux à temps plein ! car on dirait qu'il fuit comme écrit médusas.

J'ai pas encore repris le boulot, donc pour lui je suis à la maison et je dois donc tout faire.

Medusas, c'est vrai qu'il n'a presque pas connut son père, sa mère a élevé seule ses frères et lui. Avant la grossesse et durant celle-ci, pas de problème, on est ensemble depuis presque 8 ans et mariés depuis 2 ans, on n'a jamais connut ça.

Marinof, la xbox est une console pour adultes à la base.