Les disputes ne s'arrêtent plus | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes ne s'arrêtent plus

Coucou les filles,
Et bien hier on a parlé avec mon homme. Il a promis de faire des efforts, il a commencé hier soir en donnant le bain et le bib. Mon ptit qui adore jouer dans le bain, était tout bizarre hier et n'a pas joué car d'habitude c'est maman le bain, pas papa. Du coup ça l'a fait bien réagir. Ensuite il a donné le bib, et ce matin aussi.

Il a promis de faire des efforts notamment après le boulot, et que pendant ses vacances, il s'occuperait encore plus du ptit pour que je puisse respirer.

Il m'a aussi dit qu'il fallait que je suis moins nerveuse, car je décolle au quart de tour, et qu'il falllait que je sois moins "maniaque".
C'est vrai que moi aussi, je dois faire des efforts, et je pense que la reprise du boulot en septembre nous fera du bien.

Merci à toutes pour votre soutien.

Je tenais comme même à souligner que certaines réponses m'ont vexées plus qu'autres chose, j'attendais un soutien, j'attendais qu'on me remonte le moral et qu'on me fasse relativiser, j'attendais des conseils pour essayer de sauver mon couple (comme ça l'a été fait dans la plupart des cas) , mais je n'attendais sûrement que l'on juge mon homme, qu'on le descende par des remarques souvent "arrogantes" qui ont pû êtres faites dans certains messages (une très petite minorité heureusement) car on n'a pas le droit de juger quelqu'un que l'on ne connaît pas (ou que l'on découvre à travers une dizaine de lignes). Mais vous avez le droit de vous exprimer, c'est un forum, je n'en veux à personne, c'est juste un coup de gueule.

Merci à toutes.

PS : Hélène, tous les hommes ne sont pas pareils, ton homme s'impliquera peut-être différemment, mon cas n'est pas une généralité. Courage.

L

Lolitapepita

Guest
Cool ma Zaza...
le dialogue rien de mieux (si le calin après pour sceller le nouvel accord mdr)