LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide ce soir les filles, je serai plus bavarde demain..

Nange bon c'est cool si ca n'est rien de grave, je n'avais pas lu ton message avant que tu appelles le centre mais de toute façon je ne connaissais pas ces termes, donc je n'aurais pas pu t'en dire plus. Pour les ovules, c'est bien ca va t'habituer pour la progésterone après le transfert de tes embryons :wink: Je pense fort à toi et au grand père de ton chéri.. courage à votre famille pour ces moments difficiles.

Allez je vous laisse, je suis fatiguée, bonne nuit à toutes à demain

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot de la part de nange qui n'a pas le temps de passer ici aujourd'hui a cause du décès. Elle vous remercie toute pour votre chaleur, elle dit que votre soutien est touchant et elle vous embrasse très fort.

salut les filles,

alors voilà c'est le jour des vacances pour Moi, enfin! je suis ravie et j'espère régler les derniers pbs au bureau rapidement...Du coup je vous abandonne pour l'espagne et compte bien abuser des choses qu'on met dans sa bouche et tres tipico...Raschella je vais donc à Madrid/Ségovie et dans uen station proche de Tarragonne (en gros bien au dessu de toi). J'espère que je vais revenir bonzée????

Je penserai bien à vous, surtout pour celles qui commencent un protocole, celles qui voyageront vers la belgique, etc...Moi j'espère décrocher un peu...et faire des galipettes sans arrière pensée (de toute façon je vais pas tarder à ovuler dons oust les pensées bébé).

Adeline, bon courage

Jess, qd je rentrerai je connaitrais la réponse, en attendant vraiment je croise les doigts...et t'envoie du courage en attendant.

Nange, j'espère que c'est pas trop difficile pour toi aujourd'hui malgré cette trsite nouvelle

Je sais pas si j'ai oublié qqn, probablement donc désolée mais je pense à toutes les filles d'ici

Calim, c'ets bientôt ton RDV, espérons que les choses avancent qq soit les résultats à venir
Tounette, tout pareil

Hasta la vista!!!

B

brisedemerette

Guest
Je te souhaite de passer de bonnes vacances en espagne Clarinette, ressource toi bien, vide toi la tete, fais toi plaisir c'est bien! Pour moi les vacances en Turquie m'avait été bénéfique aussi.. ca fait du bien de changer d'air. Je t 'embrasse fort et à bientot toute bronzée et en forme ;)

Pour ma part, j'ai fait mes prises de sang pour la glycémie aujourd'hui.. j'ai vu ma psy hier matin.. bref tout ça se précise! Elle me trouve mieux..j'ai rendez vous avec elle seulement début juillet (ca me convient) mais veut me revoir illico en cas de grossesse, je devrais donc la rappeller si grossesse il y a pour qu'elle me prenne en urgence. Voilà. Ce système me convient aussi.

Je vous embrasse toute bien fort, j'ai pas refait de malaise donc voilà c'était rien ;), Jesside je pense fort à toi ainsi qu'a toutes les copines de galère.. et une grosse pensée pour Nange pour ces jours si difficiles.

Brise , tout s'arrange peu a peu et que tout se deroule bien d'ici a ...+ 9 mois :wink: ( a partir du jour J ) :wink:

Nange , pleins de forces pour cette dure journée :(

Clairinette , alors bonnes vacances au pays de la bonne paella , reviens nous bronzee ...mais c'est possible que tu me battes ...attention ! j'ai une longeur d'avance avec ma peau mate :lol: et pleins d'energies pour le mois de mai ...apportes- nous des ondes positives et des ondes fertilisantes :lol: :wink: Hasta luego !

les filles , vous etes deja en vacances ? y a plus personnes ? j'suis sure qu'il y a y un beau soleil chez vous et que vous vous dorez :wink: alors profitez bien .Moi , j'ai encore une envie de ....chocolat :twisted: heureusement , que c'est bon pour la peau et comme cela , a 80 ans , j'en paraitrait ...78 :lol: :wink: 8

Bon! A + A TOUTES