LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous ma kikine ça va je vais bien :wink: et comme toi je suis en pleine construction et nous on galère à cause de l'architecte des bâtiments de france qui veut qu'on construise notre maison en fonction de lui :evil: :evil: :evil: alors nous pareil du coup on à tjs pas le permis pour commencer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zibou ma belle
didou

kikine

Active Member
ben dis donc ma didou ,je crois que cela fait aussi longtemps que moi que tu attends, non?enfin, moi ce n'est pas le permis de construire qui coince, c'est la négligence de certains qui nous mettent bien dans l'embarras!!On devait signer demain définitivement pour le terrain,les travaux auraient débuter en juillet, je suis dég!!on va avoir au moins 4 à 6 mois de retard et en plus on doit modifier nos plans!!et toi, depuis quand es tu dans tous tes paperasseries?

nelsonpiket, bon courage pour la suite!!
tounette, bisous aussi !! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben depuis septembre on est dedans en faîtes nous on est propriétaire du terrain depuis janvier mais notre constructeur n'est pas tès fûte fûte non plus donc là tu coup c'est nous qui allons faire un peu traîner les choses car mon chéri n'as pas fait sa demande de mutation et vu que nous allons aller dans le 45 cette année il reste en poste dans le 91 alors se taper 100 km toute l'année merci et comme on est pas contente après l'architecte on le voit le 24 mai prochain pour voir pkoi notre joli porche il en veut pas lui :evil: :evil: :roll: :lol:
ra lalala la construction tout un parcours du combattant :? et après il y aura la construction qu'il faudra surveiller de près
courage ma kikine on l'auras notre belle maison :lol:
zibou
didou

bart

New Member
Coucou mes popinnes !!

Je suis de retour d'Alsace depuis hier soir et on a passé 5 jours tres sympa avec ma meilleure amie ,son homme et leur petite fille de 9 mois Louna .
Cela nous a fait du bien de se changer les idées et le temps etait en plus avec nous et c'etait cool .
J'ai reculé mon rdv chez gygy qui devait être hier et donc j'ai rdv avec lui le 13 jour où je finis ma plaquette et j'espere de tt coeur que je n'aurai pas de mauvaise surprise et que je pourrai recommencer en prtotocole court ou avec antagoniste ..enfin on verra mais en tt cas je suis bien reposée et prête pour recommencer des que possible :wink:

Je vois qu'il y a pas tellement de nouvelles depuis que je suis partie.
Brise :alors c'est pour qd ma puce .?
Rashella : et toi ?
Jesside : je pense à toi fort ma belle !où tu en es ma puce là ?
Kikine : plein de bisous et courage pour la suite et espere que tes problemes de debut de travaux vont s'arranger vite .
Nange : j'espere que tu vas bien et suis desolée pour ce moment difficile

Delphm: comment tu vas ?
nelsonpicket: desolee mais j'espere qu'ils te prendront vite en charge en pma .courage
mayiris: pas de nouvelles ? comment tu vas ?

Plein de bisous à toutes !!! :heart: :heart: :heart: :heart:
Audrey

bart

New Member
Un post specialement pour JESSIDE qui doit faire sa pds aujourd'hui et pour qui j'espere dame nature sera des plus genereuse !!! :wink: :wink: :heart: :heart: :heart: [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Enormes bisous ma puce je pense fort à toi !!!
Audrey