LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage ma tite nange à toi et ton zom pas facile de perdre un être cher

ma tite rashella miammmmmmmm c'est bon le chocolat tu m'en laisses un peu dis :wink:
bénidorm doit être magnifique à cet époque j'y passe en voiture chaque année mais m'y suis jamais arrêter dommage

clairinette madrid wahhhhhhhhhhhhh la chanceuse là par contre j'y ai déjà été j'ai même fait une photo au photomaton de la gare de madrid hihihihii

ma tite brise courage le jour j va arriver très vite tu verras et nous serons avec toi bisous à nath

jesside ma belle couve bien

plein de zibou les warriorreuses :wink: , votre patience et votre courage à toutes sera très vite récompensé
didou

coucou les filles!!
non,non,y'a pas trop de soleil chez nous, snif :( et en plus il commence à faire froid donc il faut que tu envoies effectivement des rayons de ton soleil à tôaaaa, rashella!! :wink: :wink: :wink:
Sinon,je ne suis toujours pas en travaux et ce n'est pas près d'arriver, nous rencontrons des problèmes à chaque étape!!la signature du terrain est reportée pour la troisième fois (et cette fois ci ,ce sera dans 6 mois!!!!!sisi!!!), nous avons engagé des frais pour débuter la construction cet été puisque la signature de la vente du terrain était prévue cette semaine et que le notaire disait que tout était ok, argent de la banque était viré etc... et puis voilà qu'ils se rendent soudain compte qu'il y a des soucis de papiers du côté des vendeurs!!!Nous sommes en train d'enqueter pour connaitre le fin mot de l'histoire mais pour l'instant il ya des fautes du côté du notaire et aussi du vendeur qui ne reconnaissent aucun tort!!Nous, en tout cas, nous avons payé un architecte qui doit refaire tout son travail ( trop long à expliquer..), nous sommes engagés envers des artisans, la banque nous a prélevé 4800 euros de frais...enfin c'est le bin's et pour couronner le tout des maisons vont se construire juste à coté de notre terrain alors qu ece n'était pas prévu!!... alors vos encouragements,je les accepte avec plaisir! :wink:

donc vous comprendrez que je sois moins présente et encore j'ai résumé!!!

je n'ai plus trop le temps de répondre mais je "suis" les nouvelles de chacune et je vois que le moral revient , j'en suis ravie!!!
je vous fais de gros bisous!!!

Coucou les filles! :heart:
La grande nouvelle de la journée c'est que mon neveu est né HOLA , 15 petits jours en avance, le petit Morgan va bien et la maman aussi :heart: :heart: :heart: :heart:
Je suis heureuse comme tout et un peu triste aussi, c'est paradoxal, mais je suis sûre que vous pouvez comprendre! :wink:

Nange, pleins de douces pensées pour toi et ton hom aujourd'hui...

Clairi, bonne vacances ma belle, reviens nous avec une super pêche!

Brise, je suis contente de voir que peu à peu les choses se precisent et que tu retrouve le gout de l'aventure :wink:

Rashella, je suis pas sûre que le chocolat soit pour quelque chose dans ton bronzage, gourmande vas :wink: te cherche pas des excuses :lol:

Kikine, je sais comme ça peut être galère les pb administratifs, je suis de tout coeur avec toi, mords-les si il le faut, si ils comprennent que la violence alors...! :wink: :lol:

Bisous les filles et bon week end!! :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Nange pleins de pensées pour vous deux aujourdhui..gros bisous ma puce

Kikine je suis ravie de te lire enfin ;).. quel bazard de faire construire à l'heure actuelle, mais allez, ça en vaut la peine, quand vous pourrez enfin rentrer dans VOTRE maison, quel joli sentiment ça doit etre! Courage.. en éspérant que la situation se débloque vite!

Jesside, oui je comprends ton sentiment quant à la venue du petit Morgan.. tu seras surement partagée jusqu'au jour ou toi aussi tu pourras mettre au monde ton petit. Courage, je t'embrasse très fort et en attendant repose toi bien :wink:

Rashella oui ca approche à grand pas :? et pour toi zossi ;) ;) gros bisous

Didou merci pour tes encouragements ma belle, tu es un amour :heart:

Ici, il fait super beau ce matin et ca fait du bien!! :mrgreen: Des ballades sont donc prévues ce week end pour Verone.

Bisous à toutes

Coucou les filles,

Pardonnez mon silence de ces derniers jours, mais mes parents sont à la maison, donc je profite d'eux. En plus, il fait super beau, donc on est sans arrêt dans le jardin, ou alors à des repas avec des amis.

Cet aprèm, on va au carnaval de l'association antillaise d'une tite ville près de chez moi. ça va nous faire du bien de retrouver un ti air de nos origines.... :lol: :lol: Ce soir, repas cool avec ma tite soeur.

JE pense fort à vous mes douces, à Nange, dans ces tristes moments, à clairinette, qui va bien profiter de ses vacances, à Kikine qui doit déméler ses soucis :evil: (c'est vraiment pénible quand tout se ligue!!!)mais suis sûre que les choses vont s'arranger :wink:

A toi ma marionnette, j'espère que tu vas mieux ma douce, et les choses semblent prendre une jolie tournure :) tant mieux!!!!

Jesside, prends bien soin de toi ma belle, pas de choses inconsidérées pour garder tes ti lous bien au chaud. Fais toi bichonner par ton namoureux :lol: :lol:

A part ça je vais bien. Je travaille plus au Mc Do, et c'est tant mieux : les esclavagistes ne devraient plus exister!!!! Z'avaient les boules d'avoir en face d'eux quelqu'un qui les envoyait bouler :twisted: :twisted:
J'ai fait un bilan de compétences à l'ANPE, et y'a rien à redire, je connais parfaitement mon métier de secrétaire, mais y'a pas de boulot dans ma région.....

Donc, j'attends septembre, soit pour faire un renforcement dans certains domaines, grâce à une formation, soit la réponse d'un ministère pour un ti boulot... mais chutttttttttt!!!!je vous en dirai plus le moment venu!! :wink:

Plein de gros bisous à toutes, que les +++++ s'accrochent à vous rapidement. :wink:

bisousssssssssssssss :wink: