LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Calimérote

Peoplette de compet
J'avais eu pareil, à part le streptococcus pasteurianus (groupe D) aeromonas hydrophila corynebacterium, j'avais même pas eu de traitement, ce n'est pas grave

J avais eu des ovules à mettre mais c'était pour autre chose, au pire, tu auras des ovules et on en parlera plus.

Nange, il me semble pas que ce soit grave car j'avais eu aussi des truc s bizarres dans ce genre sur mes tests de Huner et gygy n'a pas réagit.
Je pense que ce doit être de petites bactéries qui trouvent notre foufoune accueillante, ELLES,hihihi :wink:

Jesside allez il fo y croire, c'est moitié du chemin de fait et pourquoi on ferait tout ca si on y croyait pas, pareil pour Nange, vous allez y croire, non d'une pipe :x

Clairinette, heureuse de ces bonnes nouvelles et que le moral revienne.

Il parait que le printemps est la période idéal pour faire des bb alors hop toutes dans le train svp :wink:

Gros bisous à toutes

Je vois que pour notre Bart internationale, le moral revient aussi.

Allez faites pleins de bb en mai et je vous rejoindrez en Juin.

Merci les filles, j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit que ce n'était pas grave, ils m'envoyent une ordonnance pour des ovules, beurk :lol:
Tounette merci, tu m'as fais rire avec ton message et j'en avait bien besoin car dans l'après midi, on a apprit le DC du grand père de chéri :cry: on était très proche de lui alors pas façile, enfin c'est comme ça, c'est la vie...
Bises à toutes.

Nange , si tu as une bacterie , ne t'inquietes pas , il y a toujours une solution avec des gelules etc.. :wink: on en a toutes , a peu pres ,toutes eu ces sales betes dans notre grotte secrete :D .

Jesside , comment vont tes petits amours ? accrochez-vous :wink:

clairinette , tu vas a Madrid ? moi , je me trouve a 4 h de route , plus vers le sud (benidorm). Alors tu vas prendre du bon temps et rapporter une dose de soleil aux popines car toi , tu retournes vers la France :wink: mais je ne vous oublies pas non plus , les filles et je vous envois par vol de nuit une tonne de rayons de soleil bien chaud et ....mes kilos pour vous les partager :D :D faut pas me remercier , c'est pas la peine :lol: :lol: :lol: eh !ben ! d'un coup , je me sens plus legereeeeeeeeee :lol:

Alors flo ? comment vont tes vacances ?
Et kikine ?tu dois en pleins travaux :wink:
Delphm , pleins pensees douces pour toi et une solution a l'horizon
Adeline , j'ai pensé a toi cet apres-midi car j'ai mange ....alors que je n'aurai jamais de jamais du le faire ...un bon et succulent MCdo :cry: :cry: je n'ai pas pu resister :cry: :cry: et c'était tellement bonnnnnnnnnnn :oops: pffffff! j'suis vraiment pas courageuse de ce coté la !! bon ! tu vas bien avec tout ce boulot ?
Brise , les jours sont décomptés et ca s"approche Whaouwwwwww !moi aussi je suis pressé et tres tres nerveuse , c'est surement pour cela que je me bourre l'estomac a bloc :( :oops:

A toutes les autres , pleins de bonnes choses pour vous ...tiens ! je vais aller voir ce qui traine dans mon frigo :oops: