Kikou les loulouttes!!!
Bartou à raison ça fait chaud au coeur de voir que la grisaille du dernier mois sur le post laisse peu à peu place au soleil! :wink:
Bartou: profites bien, change toi les idées, reposes toi aussi ... et reviens nous avec la super pêche!!! :wink:
Clairi: je suis tellement ravie de te revoir parmi nous gonflée à bloc!!! quant-à la psychologie de la conception, ils n'ont qu'a aller expliquer à toutes ces mamans de bébés non désirés ou dont c'est le 15eme que c'est dans leurs têtes! :twisted: non mais! :wink:
Ma Brise, fais attention à toi... si ça recommence, hop chez le toubib! :wink:
Ah Rashella!! le poid, le poid... toi tu as la chance de prendre quelques kilos sur une silhouette de rêve :wink: imagines ce que c'est quand il y y'en avait déjà trop avant!
Tounette: comment vas -tu?
Nange:allez hop! va vite à la pharmacie!! c'est pas le moment de te rajouter du stress et de la culpabilité si tu n'y va pas à temps! hum? :wink:
De mon côté, ça tiraille encore un peu dans le bidon mais comparé à ce week end c'est de la rigolade :wink:
Moralement, je suis un peu dans le même état d'esprit que quand on psychote mais que l'on sait que ça ne peut pas être bon: j'espere qu'ils vont s'accrocher mais je n'y crois pas vraiment... encore une façon de se protéger en somme... :wink:
Merci de me soutenir comme vous le faîtes, je vous adore!!! :heart: :heart: :heart: :heart:
Bisous doux...