LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

mdr Rashella parce que c'est exactement pour ça que j'ai voulu une nouvelle tête :lol: Nouveau médocs, nouveau protocole, nouveau forum, nouvelle venue et pour le nouveau bonheur bin on verra...Donc nouvelle coupe :rolleyes: Je suis très heureuse d'être parmis vous, je me sens moins seule et mieux comprise et ça c'est déjà du bonheur.
Bisous à toi.
Nange.

Kikou les loulouttes!!! :lol:
Bartou à raison ça fait chaud au coeur de voir que la grisaille du dernier mois sur le post laisse peu à peu place au soleil! :wink:
Bartou: profites bien, change toi les idées, reposes toi aussi ... et reviens nous avec la super pêche!!! :wink:
Clairi: je suis tellement ravie de te revoir parmi nous gonflée à bloc!!! quant-à la psychologie de la conception, ils n'ont qu'a aller expliquer à toutes ces mamans de bébés non désirés ou dont c'est le 15eme que c'est dans leurs têtes! :twisted: non mais! :wink: :lol:
Ma Brise, fais attention à toi... si ça recommence, hop chez le toubib! :wink:
Ah Rashella!! le poid, le poid... toi tu as la chance de prendre quelques kilos sur une silhouette de rêve :wink: imagines ce que c'est quand il y y'en avait déjà trop avant! :lol:
Tounette: comment vas -tu?
Nange:allez hop! va vite à la pharmacie!! c'est pas le moment de te rajouter du stress et de la culpabilité si tu n'y va pas à temps! hum? :wink:
De mon côté, ça tiraille encore un peu dans le bidon mais comparé à ce week end c'est de la rigolade :wink:
Moralement, je suis un peu dans le même état d'esprit que quand on psychote mais que l'on sait que ça ne peut pas être bon: j'espere qu'ils vont s'accrocher mais je n'y crois pas vraiment... encore une façon de se protéger en somme... :wink:
Merci de me soutenir comme vous le faîtes, je vous adore!!! :heart: :heart: :heart: :heart:
Bisous doux...

B

brisedemerette

Guest
Oui Rashella ne t'inquiète pas je ne sens plus rien ce matin ;).. ca doit etre un peu de surmenage oui.. c'est pas grave :wink:

Coucou ma tite nange, ici fantomette ;) .. c'est nawak ce nouveau surnom que tu me donnes ma nange.. va falloir que je t'en trouve un ridicule aussi alors 8) 8) 8)

Tu me montreras ta nouvelle tete à la cam hein dit?? Moi il faudrait que j'y aille aussi car mes cheveux sont trop longs..

Voilà voilà.. oui pour les médoc va falloir qu'on se motive quand meme...enfin moi j'ai un peu plus de temps que toi.. j'en suis qu'a mon deuxième jours de dudu, encore 8 et quelques jours de répit.. J'ira peut etre faire ma pds demain.. je sais pas..

Bisous à toutes, delphm je pense fort à toi.. ainsi qu'a ma kikine très forte.., à Clairinette qui rebondit comme un chef ;), aux conceptionneuses de Mai, les warriors of may lol ;) à Jesside qui couve qui couve.. courage pour l attente ma belle.

Vi ma fantômette je te montrerais ma nouvelle tête avec la webcam comme ça tu me diras se que tu en penses :oops: Pour mon surnom, je n'ose imaginer celui que tu vas me trouver :lol: je suis certaine que tu dois en se moment y cogiter, mdr.
Jesside, tu as raison faut vraiment que j'aille chercher les médocs car si je loupe le coche, je vais vraiment m'en vouloir...Je continue de croiser mes doigts pour que tes petites crevettes s'accrochent bien. Il est certain que tu réagis comme ça pour te protéger, je suis pareille, je ne préfère pas trop croire en les fiv, j'ai trop peur de me reprendre une claque si ça ne fonctionnait pas. On peut dire que j'ai fais ma bulle en qq sortes.
Bisous.

Les filles je suis inquiète, AIDEZ MOIIIII.....J'ai reçu le résultat de mon prélèvemnet vaginal se matin et il est écrit:
Isolement et identification de rares colonies de streptococcus pasteurianus (groupe D) aeromonas hydrophila corynebacterium
et Isolement et identification de qq colonies de Staphylococcus SP et Streptocoque SP non groupable.
Je suis inquiète, je vais appeler le doc mais là le cabinet est fermé, l'une d'entre vous peut elle m'informer, j'ai peur d'avoir attrapé qq chose de sérieux suite à l'hystero.
Merci d'avance.
Nange.