LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

coucou!
bienvenue donc au petit morgan!!bientôt ce sera à toi , jesside de nous annoncer de bonnes nouvelles! :wink:

adeline, tu as eu raison de quitter ce boulot, si c'était l'enfer, cela devait jouer sur ton moral et tu n'as pas besoin de ça en plus!!bonne balade donc au carnaval antillais! :wink:

brise, douces pensées aussi pour toi :wink: :wink:

rashella, tu crois qu'on verra la différence entre 78 et 80 ans??? :lol: :lol: arffffffff!!!

nange, on ne se connait pas mais je me permets de te présenter mes condoléances...courage, c'est dure de perdre les gens que l'on aime...

didou, comment vas tu????

clairi, à bientôt, profite bien!!!
calim et tounette , ça approche!!! vous allez bien????

une pensée particulière à delphm et sphanie, je pense fort à vous....

Quant à ema, je vois que l'on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon, elle nous fait languir la coquine!!! :wink:

Bart,de gros bisous à toi aussi, je vois que tu vas bientôt recommencer , c'est cool!!!

flo, bisous à toi aussi!!

En ce qui nous concerne, on est assez dégouté de la tournure des choses pour notre construction, on se renseigne si on ne peut pas faire appel à une aide juridique....mais bon ppour l'instant on essaie de négocier au mieux pour ne pas perdre trop de plumes!!
Quand je vous dis que l'on a poisse.... j'avais mis un post sur des faits incroyables il y a quelque temps,je pourrais tant en rajouter...mais bon ya des fois, j'aimerai bien qu'il y ait des choses positives dans la vie.........................................

Heureusement que nous sommes entourés! :wink: :wink: hier sortie resto bowling et boite entre amis et cette fois les hommes étaient autorisés...ben oui, faut bien les aérer de temps en temps!!! :lol: :lol:

bon allez faut que j'y aille car je suis encore au lit!!!hihihi!!!!

bisous et bon week end!!!

un petit coucou avantce long wwek end.

Nange je pense fort à toi et homme.

Clarinette, profites du soleil, ici ca caille.

Mon Adelinette, septembre est encore loin et d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts, peut être que l'heure ne sera plus à chercher du boulot mais à couver :wink:

Kikine, je sais comme la construction peut être éprouvante mais comme le dit Brise, c'est pour la bonne cause :oops:

Brise, contente que tu ailles mieux.

Bon week end à toutesn gros bisous.

B

brisedemerette

Guest
Coucou ma adelinette, tu as eu raison de quitter ton boulot, comme le dit kikine tu n'as pas besoin de quelque chose pour te miner en plus.. courage.. moi aussi je suis secrétaire, et dans ma région il n'y a rien non plus... Tu as bien raison de profiter de ta famille et du beau temps, gros bisous à toi ma belle je pense fort à toi

Kikine allez courage.. le ciel va bien finir par s éclaircir pour vous..

Tounette gros bisous à toi aussi

slt à toutes

résultat du second spermo: OATS donc encore plus mauvais que le premier car le nbre de spermato etait correct pour le 1er

je devrais avoir mes reds d'ici...lundi ou mardi sauf miracle on sait jamais, sinon derniere ligne droite avant le 1er rdv dans moins de 3 semaines maintenant

bon wk à toutes et à bientot :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bon courage nelsonpicket pour la suite des évenements, vous allez etre pris en charge et j espère de tout mon coeur que ton passage en pma soit le plus court possible. Je t embrasse et tiens nous au courant de la suite du programme.