les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

bon juy faut que tu me donnes la recette pour les nuits !! en meme temps si c'est le bib chez nous ça va pas être possible pour le moment !! :lol:

et euh 1 litre en 3 fois !! :shock: tu dois peser moitié moins lourd avant et aprés !! :lol:

chez nous ça va pas de malades...

bisous
 
zeli a dit:
tu dois peser moitié moins lourd avant et aprés !! :lol:[/color]
:lol: en tout cas en general je monte sur la balance apres avoir tiré mon lait !!! le matin au reveil je tire 400 ml mes seins sont enormes !!!!

j'ai commandé un kit pour double pompage parce que je met quand meme 3/4 d'heure a chaque fois :? mais il se sont trompé a la pharmacie... faut encore que j'attende jusqu'a demain :evil:

c'est decidé ce soir on essaye de mettre axel avec son frere !

au fait j'ai deja mon rdc, vous l'avez eu les mamans qui allaitent ?
 

dadi1

Active Member
coucou,

Juy 1 litre :shock: et bien tu en as du lait!!!
C'est grace au tire lait electrique?
Si c'est ca je vais m'en faire prescrire un.Car moi je met un temps fou pour recolter 100ml et encore j'arrete tjs avant pourfaute de temps ou de derangements :lol: (soit clara ou luna a besoin de moi ou font une betise soit noa pleure)
Alors je pense que je ne vide pas completement.
C'est bien l'electrique vous avez quelles marques?

zeli ca va ce matin? comment ete la nuit? tjs la greve des tetees?
et le bib tjs au meme point?

Mape comment tu vas? et ton angine?
et les petits?

Tess des gros bisous pour toi j'espere que tes amours guerissent!

Ici y a tjs des hauts et des bas.Noa a tjs du mal a sendormir et est tjs encombré et tousse bcp.
J'en ai marre de ces microbes je voudrais qu'ils laissent mon ptit bonhomme tranquille car depuis sa naissance il enchaine.
Tpoujours des crises ca depends des jours et des nuits.Et il ne s'endort tjs que sur moi.

Pour ta question juy non tjs pas de retour de couche pour moi.

bisous les filles
 
moi non plus pas de retour de couche mais je prends une pillule avec laquelle je n'ai pas mes regles donc en fait j'en sais trop rien... d'ailleurs elle fini cette semaine et j'ai pas pris de RV chez le doc... :oops:

je vais repartir pour un sterilet cuivre. Vous avez vu gygy depuis l'accouchement ? je devais y aller debut décembre et j'ai jamais pris RV !! :oops: :oops: :oops: pas bien je sais !!

juy super pour ce soir !! Axel dort dans son lit de grand !

Nous hier soir la miss s'est endormie à 18h00 pour la sieste du soir et en fait elle ne s'est pas reveillée comme elle fait d'habitude vers 19h00. Du coup je l'ai laissée dans son lit dans sa chambre. Je me disait que peut etre elle allait faire sa nuit !! mais non reveille à 23h30 et 3h00 !!

j'ai pas fais la greve des nénés à 23h30 car comme la derniere TT était à 18h00 ça faisait loin...

Ce matin j'ai regardé les maternelles, c'etait sur le sommeil des enfants. Je suis rassurée vu ce que disait les docs/psys j'ai la bonne méthode... c'est juste que ma puce est pas encore prete, on va être patients !! :roll:

Dadi je trouve aussi que ça dure pour Noa... tu as toujours un traitement pour lui ? vivement les beaux jours...
 
kikou.pas bcp de temps encore. Gabrielle me dérange la maison aussitôt que je la range, j'ai 3h de repassage à faire, plus tout le reste. Visiter des maisons ça bouffe tout votre temps libre.


Pour les nuits, ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur dort avec sa soeur, dans son lit de grand. Pas très très réguliers sur les horaires. On lui donne son dernier bib vers 20h30 puis au lit. Faut aller remettre une dizaine de fois la tétine avant qu'il s'endorme mais au moins il s'endort seul. Gabrielle, à chaque passage remise de tétine réclame un bisou lol. Mais bon, au moins il se réveille pas avant 6h. Hier 5h30 mais ce matin réveillé par Gabou à 7h30. Donc c'est entre 6h et 7h la plupart du temps. Et vous savez quoi? Ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zéli, c'est bien d'arrêter de la nourrir la nuit pour la rendormir. on a fait ça aussi avec Raf. Je le prenais avec moi pour qu'il se rendorme jusqu'à 6h. Pour ses 4 mois j'avais décidé de ne plus le prendre dans mon lit pour que ça ne devienne pas une habitude plus tard. La première nuit a été pénible ( 5 remise de mobile, tétine etc). La nuit d'après c'était bon. Par contre on le couchait plus tard. S'il s'endort à 18h je le réveille à 20h et je le recouche pas avant 21h. Comme ça qu'on a gagné les 2h qui nous manquait le matin.


A part ça mon angine traine toujours. C'est très pénible. Gabrielle est mignonne ou pestouille selon les jours.
Raphaël sourit beaucoup mais ne sait toujours pas rire. Il a un petit air sérieux, réfléchi. Tout l'inverse de sa soeur au même âge.

pour le gygy, oui revu. Je voulais reprendre la pilule vite (et éviter les boutons :oops: ). Par contre, pas encore repris rdv pour la réeducation. Pas bien du tout...

Juy, 1 L... ben ça va, il risque pas d'avoir faim ce bébé!! Tu as jamais pensé à donner au lactarium?

Dadi, vivement le printemps. J'espère que ce petit bonhomme va être très costaud. A priori, tous les pires virus sont en ce moment, donc dans qq semaines on sera enfin débarrassés! Courage.


Bon, gabrielle m'a interrompue 12 fois. Elle me vole la nourriture dans la cuisine :?

Bisous ;)