les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou !!

mape c'est super pour les nuis de raphael, tu m'etonnes que ca doit faire du bien !!! e n'est pas un bébé marrant alors ? ta puce a essayé de le faire rire ?
je crois bien avoir un petit eclat hier en sortant du bain, a confirmer...

dadi les jours rallonnt bientot ce sera le printemps, ton petit bout sera en pleine forme et dormira comme un loire j'en suis sure ! :wink:

zeli si ta puce a besoin de manger la nuit c'est pas grave, ca finira bien par se caler. j'ai pas regardé l'emmission, ils disaient quoi ? en fait je regarde jamais mais a chaque fois qu'on m'en parle je me dis que a doit etre bien... :roll:

pour mon lait oui c'est le tire lait electrique qui relance ma production, si j'y avais pensé pour dylan je suis sure que j'aurais tenu bien plus longtemps !! ca y est j'ai la double tete, ca va me faire economiser un peu de temps, pour vider 1 sein j'en ai pour 20 a 30 min alors ca fait un peu long !!
pour le lactarium j'y ai pensé oui, mais c'est a 30 min de chez moi, pas facile d'acces et je crois que leurs conditions d'hygiene sont assez rude :? je vais peut etre les appeler pour en savoir plus mais ca m'etonnerait que j'ai le courage... je me tatais plutot a en donner un bib a dylan, ca peut pas lui faire de mal et pour passer l'hiver ca peut etre pas mal :roll:

axel a dormi dans sa chambre avec le grand, il s'est endormi plus facilement que l'autre :shock: un reveil sucette a 4h et levé a 7h ! je suis épatée mais mon bébé me semble deja si grand :cry:

gros bisou a toutes !
 
gggrrr le tire lait ne marche plus !! ca m'enerve cette histoire, il faut encore que je retourne a la pharmacie !! :evil:

mes 2 anges ont dormi jusqu'a 8h ce matin, 2 reveils sucette a 4h et 6h mais il se rendort tout de suite... qu'est ce qu'ils sont chouettes ces petits, je me rend compte que j'ai vraiment de la chance !
ca vous enerve pas trop que je n'ai que des bonnes nouvelles tous les jours :oops: je vous vois galerer et moi je n'ai que du positif :oops:
sachez que je pense bien a vous quand meme, et peut etre que je le paierais plus tard :roll:
 
:lol: :lol: juy tu me fais rire !! non non ne t'inquiete pas en ce qui me concerne je ne t'en veux pas du tout !! et je ne te souhaite même pas de le payer plus tard :lol:

bon en même temps je ne suis pas non plus la plus à plaindre sachant que ma puce ne me reveille qu'a 3h00 et que ça dure que 10 min !!

mape super pour raphaël !! je veux bien croire que ça fais du bien !! j'en rêve d'une nuit complete mais ma puce a décidée de me faire attendre encore un peu !! :roll:

juy les maternelles c'est pas mal. Ca dépend du sujet en fait. Mais c'est plutot bien fait comme emission.

dadi alors ta nuit ?
 

dadi1

Active Member
coucou,

Juy mais non on ne 'en veut pas et comme zeli je ne te souhaite pas de le payer plus tard non non non!!!
Au contraire profites en bien et nous ca nous permet de rever a des jours (et des nuits :lol: ) meilleures!!!
Pour donner le lait a Dylan oui pourquoi pas tu peux toujours essayer moi c'est meme pas la peine que j'essaie les filles n'en voudront pas.


Mape je suis contente pour les nuits de Raphael c'est enfin bien parti pour durer!!!Et si en plus la cohabitation avec Gabrielle se passe bien que demander de plus.
Pas evident la recherce des maisons!!Vous faites des allers retours a chartres souvent du coup?

Zeli pour le gygy oui je l'ai revu pour les 1 mois de Noa et je la revois quand il aura 6 mois.
Moi je suis sous pilule et pas de regles ni de retour de couches non plus.
Moi aussi jaime bien les maternelles mais la ca fait un moment que je ne lai pas regarder correctement.


Bon ben ici un jour ca "peut aller" un autre beaucoup moins.
Hier il na pas dormi de la journee et le soir on a eu droit a une crise qui a durer jusque 3h du matin.C'etait impossible z l'endormir il avait la totale gaz rmontees toux nez bouché pf le pauvre ca m'enerve tellement!!!
Enfin je tire tjs mon lait mais ca me prend bcp de temps pour pas grand chose et puis sur 120ml que je tire il ne boit que tres rarement tout.Souvent il se contene de 60 ou 80 ml et il tiens 4 heures bizarre :roll:

Juy d'ailleurs Axel boit 4 bib de combien de ml?

Sinon tjs bcp de mal a s'endormir et tjs avec ou sur moi.
Je fatigue de plus en plus et j'ai de moins en moins de patience.
On s'approche tout doucement des 3 mois j'espere que tout ceci sera bientot derriere nous car c'est dur dur.

bon allez je vos laisse bisous