les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

ok juy, pas de souci :)

c'est vrai que 4 c'est du boulot, encore plus pour toi dadi vu qu'ils sont très rapprochés en age...
Vous savez combien vous en voulez en tout ?

Ici aussi le matin Eléanor se reveil entre 8 et 9h00. Et les autres c'est plus tôt mais ils se lèvent et se mettent devant les dessins animés en attendant que je me lève !!
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci les filles.

Juy oui oui je dors bien et j'ai la chance que les enfants aussi.Depuis le début des vacances ils se levent tous les 3 à 10/10h30 donc je me plains pas.

Zeli euhhh ce sera le dernier, en fait nous en avons toujours voulu 4 rapprochés si possible ils auront tous les 4, 2 ans d'ecart environ et 4 ce sera deja tres bien.

J'essaierai de mettre des photos tout à l'heure, la je dois finir de les préparer pour sortir.

bisous les filles
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!



:26-cake:Happy birthday jolie lily-rose !!!:26-cake:
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Comment allez vous? et comment s'est passé la rentrée de tous les loulous?
Et vos grands bébés ca va?

Ici ca va la rentrée s'est bien passé, mieux que je ne l'esperais!J'ai beaucoup appréhender ce changement d'école pour les filles surtout pour Clara mais en fait malgré beaucoup de pleurs pour clara et quelques larmes pour Luna quand on les a déposer, on les a récupérer le midi tres contente de leur nouvelle école!
Elles sont dans 2 écoles différentes, 2 villages différents mais elles prennent le car.Clara est entré au Cp ca ma fait tout drole et on ajoute donc au quotidien les devoirs!Elle aime bien ca pour l'instant mais n'est pas toujours d'accord pour les faire surtout quand elle voit ses freres et soeurs jouaient et qu'elle doit travailler.Luna est entré en moyenne section.
Elles se sont déja fais de nouvelles copines et adorent prendre le car.Et moi ca me change la vie de ne plus prendre la voiture pour aller a l'école.

Noa est en pleine forme, il parle bien, a toujours son sacré caractere bien trempé (il se jette par terre des qu'il n'est pas d'accord), fais la loi avec ses soeurs et est toujours tres casse cou voir pire!Il est toujours aussi passioné par les motos, il fait du quad et de la moto avec son père et c'est des crises pour le faire descendre.
Il a bien adopté son lit de grand depuis pres de 2 mois maintenant, a essayé de se lever au début mais a maintenant bien compris qu'il devait dormir et pas se lever.Donc il dort toujours aussi bien et se lève tout seul le matin, descend les escaliers pour venir nous voir.
Pour le pot il est tétu il est en calecon toute la journée, sait se retenir mais ne veut pas aller sur le pot.Il attend donc le bain pour faire pipi debout comme un grand ou la couche de la sieste pour faire dedans.Et quand il est trop occupé ben c'est tout dans le calecon.Il vient me voir et me regarde en me disant "c'est nono a fait pipi par terre" super il s'en fou!
Bref on verra bien, on m'avais dis que pour les garcons c'etait plus long, la ca confirme bien pour lui car ses soeurs étaient deja propres depuis longtemps a son age.

Moi ca va bébé pousse bien il donne pleins de coups les enfannts se battent pour poser la main sur mon ventre et le sentir.Et nous savons depuis lundi que nous allons avoir un petit garcon.On est super contents on ne pouvait pas rever mieux, 2 filles et 2 garcons.

Voila j'espere avoir des nouvelles de vous toutes ainsi que des petites photos des petits bouts.
bisous