les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

mape raphael est trop mignon, il a les memes expressions que sa soeur !

zeli tu prends la t° tous les jours ou tu la trouvais chaude ? 37.7 c'est de la fievre ? :oops:

dadi,contente qu'il n'y ait rien de grave j'espere qu'il va continuer sur cette voie et te laisser un peu dormir...

hier j'ai tiré 940 ml de lait :shock: c'est enorme je trouve ! bon par contre 5 fois par jours c'est trop, ca me prend vraiment trop de temps... je vais m'arranger autrement surtout qu'apparement je ne manque pas en ce moment :wink:
reveil a 6h 30 ce matin, mais je crois qu'en fait c'est le seul moyen de me coucher plus tot le soir et de caser ses 5 bib dans la journée... ca va, ca vient, il est tres facile mais vraiment pas regulier, aucun rythme !

bon week end !
 
non je ne lui prend pas sa temperature tous les jours !! ce serait un peu space !! :lol: :lol:

en fait je la trouvait chaude. En temps normal elle a entre 36.8 et 37... mais bon c'etait rien !!

ouah 940 en une journée !! juy monte un commerce !! tu vas pouvoir le vendre en bouteille à cette allure !! tu vas faire comment si tu ne tire plus ?

allez bisous bon week !
 
coucou

je suis grave a la bourre mais j'ai la flemme de sortir sous la pluie...

comment ca va ? nos petits malade vont is mieux apres un bon week end au chaud ? dad tu as dormi ?

dimanche reveil a 9h, ce matin 8h30, de nouveau 4 bib par jours, et maman a tirer plus d'1 litre de lait en 3 fois :oops: ... bien etre total et bientot la chambre avec son frere, peut etre ce soir, je reflechie...

a+ bisous a toutes :wink: