les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Vive les progrès vers les nuits complètes et combattons les vilains microbes résistants de l'hiver, p'vres tits bouts !
 
re

mape merci pour le lien, ça ressemble à la MAM de doddi*e. Je vais faire comme brise !! me ruiner en bib et tetines !! :lol: au passage ton raphaël me fait fondre !!

ici la puce à 37.7 et un oeil qui est rouge. Rendez vous chez le doc à 16h15... on verra bien. :roll:
 

dadi1

Active Member
coucou,

Tout d'abord Tess merci pour les nouvelles de Lily Rose j'espere que ca va aller de mieux en mieux maintenant.Moi aussi ils menervent tout ces docs qui nous ecoutent jamais.
Un bisous guerissuers a maxou aussi qui j'espere va mieux aujourd'hui.
Je te fais de gros bisous et j'espere te voir bientot sur msn.

Zeli moi aussi tu mas fait rire avec tz greve des nenees mais en effet tu as bien fait ta puce est une coquine elle ne devait pas avoir faim en fait.
Tiens nous au courant pr le rendez vous du doc j'espere que ce nest rien.

Saussette bonne semaine de vacances et profitez en bien!

Juy encore de belles nuits pour Axel tu en a de la chance profite en bien!
Je suis comme toi je suis contente quand je tire plus de lait que les autres jours :lol:

Mape merci pour la photo et la video de Raphael il est trop beau ton ptit bonhomme j'adore sa bouille.
C'est le doudou qui'il met sur sa tete pour s'endormir?
Tu as coommencé la diverification? ou la puree de courgette etait une 1ere?
Super pour les nuits de Raph ca doit etre reposant toout ca!j'ai hate!
En effet avec Luna ca a ete dur aussi surtout a cause de son rgo elle avait aussi bcp de mal a sendormir.
Clara ca a ete tout le contraire ca a ete un bebe tres facil qui a fait ses nuits de 12 heures a 1 mois et demi qui na connu (par chance) ni coliques ni reflux et qui na jamais ete malade avant ses 26 mois comme quoi tous les bb ne se ressemblent pas dommage :lol:


coucou touna meci de passer ici comment va martin?

Bon ben ici dapres le doc Noa na pas de bronchio pour l'instant mais c'est a sureveiller elle veut que j'aille voir mon kiné pour qu'il verifie sauf qu'il est en vacances donc je suis pas tres rassurer alor s je sureveille.
Je lui ai dit qu'il est malade dpuis le retour de la mater elle ma repondu qu'il devait etre fragile(un garcon est plus fragile qu'une fille niveau santé peut etre :roll: )
Donc suppo et lavage de nez comme d'ahabitude.
Sinon je suis bien fatiguée oui mais j'essaie de tenir le coup mon chéri est rarement a la maison donc je n'ai jamais personne a qui donner le relais.Enfin je prends mon mal en patience et je me dis que cette periode difficilee va bien finir par s'arreter.
Pour les crises de coliques et le reflux je le dis pas trop fort mais pas de crises hier soir.Il s'est endormie a 21h30 apres avoir bu a 20h,s'st reveille pour teter a 1h puis 4h30 puis 7h30 et 9h.
Moi je nai pas fais greve des neneees mais greve de l'ecole pour clara :oops: (pas tres serieux la mere la :oops: ) trop de vent trop de pluie pour sortir mon ptit bonhomme deja malade.
Je voudrais qu'il guerisse une bonne fois pour toute il tousse beaucoup et mange pas beaucoup(sur 150 ml de lait tiré il en a bu 60ml) et ca lui a suffit.

bon aller je vous laisse je vais plier mon linge pendant qu'il dort un peu,Luna aussi et Clara regarde un dvd tranquillement.
bisous les filles
 
bon tout va bien... plus de fievre cet aprés midi et l'oeil en fait elle s'est griffée toute seule !! :roll: :? mais c'est sur la peau donc rien de grave !! :wink:

dadi j'espere que Noa va vite aller mieux... il a l'air de dormir plus là non ?

bisous les popines et les mamans.