les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je reviens tout juste d'une journée ou je n'ai fais que courir !!

entretien de recrutement plutot bien passé, réponse dans une semaine environ !!

ici ma nuit ; pepette à sauté le bib de 23h00 du coup elle a dormi de 18h30 à 2h30 du mat' ce qui fait 8h00 d'affilé. pas trop mal si ce n'est que les horaires me conviennent pas du tout vous vous en doutez !! :lol:

donc j'espere que je vais réussir à decaler petit à petit l'heure de la tétée de fin de journée...

affaire à suivre !!
 

dadi1

Active Member
coucou,

Juy 200ml en effet il mange bien,je comprends pourquoi il est a 4 repas.

Zeli j'espere que ta puce sautera encore un des 2 bib de la nuit.

Mape alors cette maison vous l'avez trouvé?

Bon pour ma nuit derniere bien pas terrible mais j'ai pu dormir 4 heures car j'en pouvais plus et je me suis endormie a 2h du matin Noa etait avec son papa et a essaye de l'endormir et comme je dormais bien il ma laissé dormir.
Il a reussi a l'endormir a 5h.
Puis il ma reveillé a 6h pour teter.

Enfin voila la il ne dort pas :roll: mais moi je dormirais bien

allez je vous laisse bisous et bonne nuit
 
mon petit coeur commence a tre reglé comme une horloge mais du coup j'ai de gros moments de nostalgie :( demain on doit ranger le berceau puisque tout se passe bien dans sa chambre et je me rend compte que ca passe bcp trop vite... je vais jamais arriver a me ctenter de 2 enfants :roll:

comment ca va chez vous ? zeli toujours une nuit decalée ? dadi t'as pu dormir un peu ? mape l'angine ? vous avez trouvé une maison?
 
juy je comprends ton coup de blues... moi aussi je trouve que ça passe trop vite. et je sais que c'est la der des der... j'essaye d'en profiter un max.

Eléanor est enrhumée ++ ce matin... :( je mouche + lavage au sérum. vous faites quoi d'autre en cas de rhume vous ?
la pauvre on sent qu'elle est trés génée

cette nuit TT à 22h00, puis 2h30, puis 6h30... rien à faire...

dadi j'espere que Noa a dormi cette nuit...

saussettte tu es revenue ?