les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je crois pas que tu devrais avoir honte zeli, meme moi je me plain !!! :lol: j'etais un peu degouté qu'il ne dorme que de 23h a 6h30 ces derniers jours... :roll: mais ce matin 8h c'est mieux... tu vois, il y en a qui se plaignent vraiment pour rien !!!! :lol:

saussette, ewan est en forme malgres le reflux a ce que je vois, en tout cas il est grand en effet ! :shock: de la a ressembler au geant vert je sais pas si on peut te le souhaiter :oops:

dadi comment va noa ? t'as pu voir un doc ?

tess quelle galere !! moi aussi je t'avais dit de faire comme t'avais dit le doc :oops: t'as bien fait de continuer a chercher pour ta puce... j'espere que tout va tres vite s'arranger et que ta lily rose va manger comme un ogre ! :wink:

brise, meme si ta puce est la reine des ch*euse comme tu dis elle est tellement mignone !!!! et puis on leur pardonnerait tout a ces petits bouts :roll: elle est exigeante voila tout, ca sera une qualité plus tard !!

comme je le disais plus haut, axel s'est reveillé a 8h pour manger, mais hier soir a 23h il voulais jouer :? alors je me suis couché a minuit, quand il a accepté d'essayer de s'endormir. comme mon homme m'a reveillé a 6h30 et que je n'arrivais plus a dormir j'ai tiré mon lait... bref axel a bien dormi mais j'en ai a peine profité :?
il commence a beaucoup jouer, il est trop mignon quand il tape la tchatche a sa copine la mouche qui vibre, je vais pas tarder a lui sortir le tapis d'eveil... il faut que je range la balancelle d'abord, j'ai pas la place de tout mettre dans le salon sinon on ne peut plus bouger !
 
c'est pas moi la greve des nénés saussette :wink: en fin je la fais aussi quand meme...
pour en revenir au tir lait, je me sents tellement mieu comme ca :oops: meme si ca me prend plus de temps je vois ce qu'il mange, je sais ou j'en suis dans ma lactation et ca se passe avec le sourrire au lieu des cris... je crois etre bcp trop cartesienne pour le sein, toujours besoin de compter et de comparer :roll:
et j'ai un truc bizare... :oops: je suis tellement fier quand j'arriv a tirer plus de lait que la veille, j'ai l'impression de me surpasser comme en sport... ca me remplit de satisfaction le tire lait :oops: je suis bizare !!!!!!
 
coucou rapide.

Tjs angine. ça devient vraiment dur là.
Raf fait ses nuits! youhou! 21h/6h30. Sauf ce matin, 8h! Ca fait du bien de ne plus être réveillée à 4h. Puis surtout il dort dans son lit, dans la chambre de gabrielle.
On a essayé un peu de purée de courgettes... Soupe à la grimace! On reprendra plus tard, quand il sera prêt.


Zéli, si elle veut pas du bib, tu as essayé à la tasse? Lily-Rose ne voulait pas du bib non plus au début, et maintenant ça va. Ca a été long. En fait y'a qu'un bib qu'elle prend c'est le tomee tipee. http://www.aubert.fr/repas/biberon-closer-to-nature-tommee-tippee,fr,2486016.html
Ca ressemble à un néné...


Dadi, tu t'en sors? Je me souviens que c'était dur avec luna aussi. Et pour clara, c'était pareil? Je crois que tu vas maudir les 4 premiers mois.

Saussette: bonnes vacances; profites bien de l'air pur !

Juy: râleuse! même 6h tu sais c'est bien! Gabrielle au début nous réveillait tous les matins à 5h Gloups! Je rêve de ces bébés qui se lèvent à 9h. Gabrielle se lève tjs à 7h30... :roll:



Bisous ;)