les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Oh Dadi...c'est pas de chance pour Noa...j'espère que ce n'est rien de grave...pauvre petit père...

Pour nous, c'est officiel, notre Ewan est géant vert :lol: du haut de ses tout juste deux mois depuis hier, il mesure 60cm et pèse 5kg800 ! pleine forme mais son refus du sein reste un mystère..je vais essayr avec l'embout en silicone sur les conseils de ma doc et sinon, ben tire-lait electrique..
son traitemnt du rgo est renforcé car gaviscon pas suffisant.

voilà les filles :lol:

gros bisous à toutes
 
Kikou les filles,

Déjà merci à Dadi d’avoir relayé de nos nouvelles, car j’avoue que j’ai pas vraiment touché terre ces derniers jours et que par conséquence le peu de temps que j’ai gardé pour moi ça a été pour me mettre a jour dans mon ménage, mon repassage…



Donc Lily Rose malade depuis plus de 1 mois a qui ont a soutenu une laryngite, puis une rhino…puis une angine…un prélèvement qui donne signe d’une infection bactérienne
Le verdict tombe enfin Melle Rose à une bronchiolite de forme sévère dixit le docteur.
 
hello,

pfffff y en a vraiment marre de cet hiver pouri !! :evil: Tess et dadi je compatis 100 % avec vous. J'espere que vos loulous vont trés vite aller mieux. Dadi alors, bronchio ou pas pour Noa ?
J'espere aussi que le kiné va vite soulager Lily-rose. Je m'en veux un peu car je t'avais dis que le kiné c'etait pas indispensable si le doc n'y pensait pas.... et résultat c'est toi qui sentais bien les choses... les docs devraient plus faire confiance aux ressentis des mamans...

donnez nous des nouvelles des que possible les filles.

Brise super si ça commence à mieux passer le bib !! :D bon même si au bout du compte ça va ta couter la peau des fesses cette histoire !! :lol:

saussette super les mensurations !! il profite super bien ton loulou géant vert !! :lol:

Bon moi cette nuit j'ai fais la greve des nénés !! :lol: dernieres tétée à 22h30 et à 1 h00 elle réclamait !! et bien je l'ai laissée réclamer et j'ai mis mes boules quies !! :oops: :oops: :oops: et elle s'est rendormie jusqu'a 4h00. Depuis quelques nuits elle me reveillait à nouveau 2 fois et moi je suis mais alors pas du tout d'accord !! [-( [-( [-( =;

mais quand va t elle faire ses nuits :?: :?: :?:

je suis honteuse de me plaindre quand je vois ce que vous traversez les filles... :oops: :oops:

juy ça va ?
 

saussette

Et vive ma tribu
Juy, hi,hi, morte de rire !!!! :lol: :lol: la grève des nénés :lol: :lol:

Tess, vraiment c'est dur pour ta puce....et quelle perte de poids .. :cry: mais je suis sure qu'elle va vite se reprendre ta princesse. Et ti comment vas-tu ce matin ?

Dadi bronchio ou pas ? J'espère que non..

Pour nous et bien toujurs la grève du néné pour te reprendre Juy mais de la part d'Ewan en journée donc je tire, je tire...et la nuit, ben il tête!

Nous partons demain pour une semaine de vacances , cela nus fera du bien :lol:

J'essaierai de passer avant vous faire un coucou