les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

ah ces problemes de nounou !! je suis bien contente de ne plus me poser ces questions... tu ne peux prendre ton lundi ? :? ou si tu as qlq'un qui peut te la garder...

oui en fait je n'ai rien payé pour le tire lait, ma mutuelle prend en charge tout le reste... ca a l'air pas mal, en tout cas c'est pepere et ca fait moins mal a la main !!! :lol:

vous me rassurez pour les rapports, je suis donc normale !!!!! :shock:

dadi ca al'air mieux la nuit comme ca non ? il ne tousse plus ?

saussette ta journée s'est bien passée ?

une pensée pour lily rose...
 
en fait je prends déja un mercredi sur 2 donc l'autre semaine je prendrais le lundi au lieu du vendredi (je bosse à 80%)
Un lundi sur 2 on va essayer de s'arranger avec mon homme mais
j'ai pas envie d'utiliser toutes mes RTT pour ça... enfin faut pas trop que je me plaigne, j'ai des RTT c'est deja ça, ça dépanne...
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh là là les nounous, pas facile.....on a eu la chance d'avoir une place en crèche pour septembre pour Ewan (les garçons on avait du attendre 2 ans :roll: )

Juy, je crois que je vais te rejoindre sur le tire-lait eletrique car Ewan refuse toujours le sein en journée..pourquoi ? C'est un grand mystère!!!!!!!
Visite ce matin pour ses deux mois et ses vaccins on verra bien..Sinon encore une nuit pas trop mal 21h/3h/6h30...mais là, il dort et va falloir que je le réveille pour accompagner les grands (ils commencent à 9h)

Sinon mercredi...épuisant : deux loulus de trois ans, une de 5 et mon bébé..pfou, ben ça use! :lol:

Je repasserai vous donner des news de la visite

Une gros gros bisous à Liy-Rose en espérant que sa bronchiolite la laisse vite tranquille
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou chez les voisines :wink:

Grosse pensée pour Lily-Rose et pour Tess, j espère que ca va vite aller mieux maintenant que le bon traitement est en place!

Saussette, pour Ewan.. Peut etre que la nuit il est a moitié endormi et que du coup il tète mieux sans s énerver.. Garance boit souvent mieux aussi la nuit que le jour ou tout la perturbe, le moindre bruit, quelqu'un qui entre dans la pièce, le chien qui passe par là.. :? :? bisous à vous deux!

Zeli, on tient peut etre le bon bout! Depuis deux jours elle boit pas mal au bib, j'ai un tout petit bib dod*e classique qu on m avait preté et avec une tétine trois vitesses en caoutchouc elle y arrive.. Je lui donne quand je sais qu elle a très faim parcontre, hier une fois le midi et une fois le soir. Elle termine pas tout le temps mais elle tète. Ca m arrange pas qu elle ait choisi celui là car du coup faut que je rachète des grands bibs dodie et d autres tétines alors que j'ai un lot ave*nt.. Bref.. Finalement elle semble préferer le bib classique malgré qu elle soit allaitée et que les tétines mam ou ave*nt sont censées etre mieux appréciées dans ce cas, comme quoi chaque bébé est différent, mais je crois que la mienne a la palme de la chie*se!! :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisou à eleanor et à toi!

Bisous à Axel et Juy bien sur aussi, ainsi qu a noa et dadi!
 

dadi1

Active Member
coucou,

Zeli dur dur les pb de nounou j'espere que vous arriverez a trouver une solution pour les lundi.
Ca l'air pas mal lz tire lait electrique,avec le manuel je ne tire pas beaucoup c'est long et comme tu dis juy ca fait mal au bras :lol:

Juy moi aussi ca me rassure je vois que je ne suis pas toute seule non plus du coup


Saussette et bien quelle journee tu devais etre fatiguee hier soir dis donc!
On attend les nouvelels de la visite d'ewan alors.

Brise bisous a toi et garance aussi.Je suis contente de voir que ta puce commence a bien prendre les bib et qu'elle aime les petits suisses.
Je t'ai repondu a propos des cereales tu peux lui en mettre avec le lait ar sans pb.

Gros bisous a Lily Rose j'espere que tu va vite te remettre petite puce.

Bon ben ici pas terrible j'attends le doc.
Noa a tres mal dormi il a de grosses quintes de toux qui l'empechent de dormir et de manger :cry:
Mon pediatre nes pas la le jeudi alors jai appel ma generaliste elle voulait que je passe mais jai pas de voiture aujourdhui.Exeptionnelement elle va venir j'espere que ce nest pas encore une bronchio.
Cette nuit il toussait telelment qu'il narrivais plus a reprendre sa respiration ca ma fait peur.
Du coup je nai pas mis Clara a lecole car je nai pas envie de sortir mon ptit bonhomme dans cet etat surtout qu'il pleut encore :evil:

bon je vous laisse bisous a toutes