les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Heu Juy..pour répondre à ta question pour le moment c'est ceinture :roll: et de sa part et de la mienne : crevés, moi saignement ...mais je t'aoue que je suis un peu :evil: contre chéri car déjà pendant la grossesse il avait du mal, là il est naze, stressé par boulot.. :roll:

Dadi, mince pour Noa ; j'imagine ton désarroi face à la douleur de ton petit père...et ta fatigue ...pour l'endormissement avant Ewan s'endormait bercé mais on a essayé de le laisser pleurer un peu dans le berceau et ça a marché, on y retourne quelques fois mettre la tétine et il s'endort ; quand je vois que c'est grosse colère, je sais qu'il ne se calmera pas donc je le berce ; en même temps y'a des jours où ce n'est que les bras !Pour Noa, comme le dit Juy il a besoin de toi, pas de culpabilité à avoir..

Pour Ewan, journée encore très difficile avec les têtées :cry: :cry: cette nuit (enfin à 2h30..) il a pris sans soucis mais ce matin à 6h, plus dur, j'ai du attendre, le calmer puis le reste de la journée impossible :cry: il se jettait en arrière..en fait il commence à têter puis au bout de quelques secondes, se jette... :cry: :cry: du coup je tire mais c'est un cercle vicieux car on dit que dès que les bébés goutent au bib il ne veulent plus le sein (bon mes jujus ont pris les deux pendant trois mois quand même sans soucis)..je me sens un peu impuissante..

Brise énormes bisous au passage, ta puce est tellement mignonne !!
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou du mercredi :lol:

Et bien les nuits se suivent et ne se ressemblent pas :lol: Cette nuit 20h/4h/8h..trop bien..avec têtée sans trop de problèmes..pourvu que ça dure aujourd'hui..

Aujourd'hui journée avec mes trois loulous (même 4 car je prends ma petite voisine de 5 ans dont le papa est très malade pour lui chager les idées)..donc ça va être du sport :lol:
Surtout qu'il faut que je fasse nos bagages, nous partons samedi pour une semaine en Auvergne..

Et vous quel est le programme ? Vos nuits ?
 
reveil a 7h pour ma part, donc bien. je me suis fait prescrire un tire lait hier, comme ca ce matin je vais a la pharmacie louer un bon tire lait electrique, il parait que la stimulation est bien meilleure et que du coup ca prend moins de temps... je tempte le coup :wink: en plus apparement c'est bien remboursé !
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Tout d'abord je vous donne qq nouvelels de Tess et de Lily Rose elle viendra surement nous en dire plus quand elle aura un peu de temps.
Lily Rose allait de moins en moins bien elle est retournée chez le doc et a en fait une bronchiolite.Elle est sous kiné.
Pleins de gros bisous a toi petite princesse pour que tu te remettes vite vite et bon courage a toi ma tess.Je pense fort a vous.

Juy pour repondre a ta question je suis excatement dans le meme cas que toi.Je ne sais pas pourquoi ca ne ma pas fait ca papres la naissance des filles.
Super pour le tire lait jespere que ca aidera bien ta lactation!

Saussette super ta nuit comme tu dis elles passent et ne se ressemblent pas!Bon courage pour t grosse journee alors!


Zeli alors tu abandonnes les bib pour le moment?
Comment vont les nuit de ta puce?

Mape,cecilious,sissi ca va?

Bon ben ici c'est tjs pareil les soirees et debut de nuit sont difficiles l'endormissement aussi mais je patiente que tout ca passe.
Apres beaucoup de mal a l'endormir sur moi pour cause de crise il s'est endormie puis s'est reveille a 3h30 et 7h30 pour teter.La il dort.
Par contre il a toussé toute la nuit et ca la bcp gener.Malade ou reflux? je ne sais pas.

Bon ben je vous laisse car comme tu dis saussette c'est mercredi et c'est charger.
En plus hier soir ma puce(luna) est tombé de son lit face contre sol son nez a saigner et s'est mis a enfler.Ce matin ca va mieux mais elle a un nez en patate avec pleins d'egratinure enfin ca passera.

bisous les filles
 
Coucou,

de retour de la journée vaccins / dentiste pour les 2 grands, une bonne chose de faite !!

Alors pour le bib j'ai décidé de faire une pose et de réessayer dans une 15aine de jours. Peut etre qu'elle aura changé d'avis... Si jamais ça marche toujours pas on essayera la tasse ou la pipette...

juy pour les techniques on a tout essayé : par papa, par maman, quand elle a faim, quand elle a pas faim... y a rien qui marche.

Brise comment ça se passe avec ta puce ? c'est mieux ?

Dadi Eléanor s'endort seule la journée et le soir. Des fois elle pleure 5 mins des fois pas du tout. C'est vrai que c'est mieux depuis qu'elle a trouvé son pouce. Elle a commencé à le prendre seule vers 2 mois.

juy pour répondre à ta question on a repris mais on ne peut pas dire que ce soit trés olé olé non plus !! :lol: La fatigue et le boulot de zhomme la nuit ne facilite pas non plus les choses. On va dire qu'on a un rythme de croisiere !! (rooo lala on dirait que je parle de 2 p'tits vieux !! :lol: )

Saussette en effet tu ne vas pas t'ennuyer aujourd'hui !! j'espere qu'Ewan va confirmer les tétées sympas les prochaines nuits !

Juy pour le tire lait éléctrique moi je trouve vraiment ça super. Pour la prise en charge en fait c'est remboursé à 100 %. Il y a juste le kit bib et teterelle qui sont remboursés partiellement (tu les achete) mais j'ai du en avoir pour 5 euros de ma poche... Ce qui n'est pas du tout compris c'est le materiel pour conserver mais toi tu dois déja avoir ce qu'il faut.

Dadi merci pour les nouvelles de Lily-Rose. Pauvre pepette, pas cool les scéances de kiné... j'espere que Tess pourra passer nous dire ce qu'il en est.

Moi je viens d'apprendre que la nounou d'Eléanor va faire sa 2eme cession de formation et ne pourra pas prendre ma puce tous les lundis de mars à mai... Sur le courrier il propose qu'on la mette à la halte garderie de la commune d'a coté mais ça me dis rien du tout.

Je sais pas trop comment je vais faire !! :roll: c'etait deja le gros bazard pour les vacances d'été, maintenant les lundis, pfff pourquoi je peux pas prendre un congé parental !! :?