les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
juy c est ce que je vais faire aujourd hui.. j en ai un peu marre là elle a rien mangé depuis 4h30 et n a pas voulu du bib encore.. je vais essayer qu elle ait bien faim tant pis.. tout en tirant mon lait dans la journee car il manquerait plus que je n ai plus de lait..

tu as de la chance avec ton axel, c est un bebe cool..
 

dadi1

Active Member
coucou,

Bon ben pour la sterilisation je vais finir les comprimes que j'ai et j'arrete ca me fera ca en moins a faire alors ,merci.

Zeli dur dur que ta puce ne veuille pas de bib.Tu as essayé d'essayer de lui donner en marchant? Quand Noa s'enerve sur le bib(Luna aussi me lavait fait) je me levais et marcher en meme temps de donner le bibi il regarde partout et ca marche il boit.

Mape super pour la maison!C'est vraiment que c'est fatigant un demenagement(j'ai demenagé 4 fois en 4 ans) mais apres vous allez etre bien la bas et en plus dans une grande maison waouh super!!!!
Comment a ete la 4eme nuit de Raphael alors? c'est bien si Gabrielle et Raphael dorment bien dans la meme chambre.
Pour les nombreuses tetees en effet il reclame souvent mais j'ai remarquer(en tirant mon lait) qu'il mangeait peu(a peine 100ml a chaque fois voir 70 ou 80ml) et apres il n'en veut plus.

Saussette comment ca se passe aujourdhui pour Ewan? et comment s'est passé la nuit?

Juy et bien il est genial ton Axel 4 repas par jour et des nuits de reves!Profite en bien !!!
C'est syuper si tu arrive a t'en sortir avec ton lait tu a l'air d'en avoir pas mal alors.Merci pour l'info sur le lait que tu as acheté.

brise coucou ca na pas l'air simple le passage au bibi pour ta puce non plus bon courage j'espere qu'lle va vite d'y faire.

Eugenie non pas de nouvelles de Tess et je ne la vois pas non plus connecté sur msn je lui ai envoyé un message je vous dis si j'ai des news j'espere que Lily Rose va bien.

Massissi tout a l'air daller bien chez toi tant mieux

Bon ben ici journee d'hier et nuit tres dure.
Il na pas dormi de la journee hier et ni de la nuit il s'est endormie epuisé ce matin a 4h30 sur moi.
Il avait des remontees et toujours beaucoup de gaz et mal au ventre.Il a fait une grosse crise hier soir impossible a calmer.
Pourtant j'eapissi mon lait que je tire.

Comment s'endorme vos bb la journee et le soir?Ils s'endorment tout seul? dans leur landeau lit?
Noa ne veut pas s'endormir tout seul il ne veut pas de sa tetine et cherche son pouce mais ne le trouve pas :roll:
Zeli j'ai vu que ta puce sucait son pouce elle la trouver a quel age? tout de suite?
Pour dormir il faut que je le berce sur moi et une fois bien endormie je le pose sur son coussin d'allaitement.
Donc ca me prends bcp de temps et les filles en patissent et me font pleins de betises.

Enfin jespere que ca va aller mieux.

bisous a toutes et a vos BB
 
dadi c'est vraiment pas facile avec ton petit bout... :? axel commence a s'endormir seul dans son berceau ou son transat ( avec un doudou sur la tete :wink: ou ma chemise de nuit ) il pleure tout juste 5 min et au bout de 2 fois que je lui remets doudou et sucette il s'endort.
je crois tout simplement que noa ne va pas assez bien pour se passer de maman... c'est tres dur pour lui et il doit bcp se raccrocher a toi... je n comprends pas que les docs ne puissent pas t'aider plus... t'as pris un deuxieme avis pour le reflux ??

en fait ca fait 2 matin que c'est de nouveau 5h pour un 5eme repas... c'est pas tout a fait calé encore, je gagne du temps avec avec bébé a coté de moi :wink:
oui brise axel est un amour, pas un pet de travers, il dort, mange, et pleure tres peu, je me regale... une pensée pour toutes celles qui galèrent :(

je repasse c'est l'heure de manger ...
 
les filles vous avez repris une activité sexuelle ?? :oops:
c'est un peu dur avec mon homme, j'ai aucune envie ... vous etes dans le meme cas ou je suis la seule ?