les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

c'est vrai pas de news de la miss lily-Rose... comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !! :wink:

Brise c'est quoi la 3eme sorte de tétines que tu essaye ? C'est vrai que ça coute cher quand même... moi je vais insister avec les MAM, je me dis qu'elle va peut être finir par accepter... :?
 
B

brisedemerette

Guest
je t'ai répondu sur ton post dans allaitement mais au début j'avais celles qui vont sur mes bibs ave*t, mais j avais pris à trois vitesses car lait épaissi.. puis les Mam qui s adaptent sur mes bibs ave*t, donc les deux en silicones, et là je vais essayer une en caoutchouc classique dod*e sur un bib qu on ma vait preté pour voir.. Bref j essaie tout.. :roll:
 
M

MASISSI

Guest
coucou les fifilles

comment allez vous??
moi ca va! je vais aller faire mon menage! et apres je vais jouer un peu sur le pc!! rghoooo sur suis fan de ce jeu donjons! c'est super il faut tuer des monstres ramasser de l'or, prendre des potions qd on est bléssé enfin grave jsuis a fond dedans lol
je vous met le lien http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=45959
!en plus c'est un jeu qui nous paye alors que demande le peuple! si on joue bien on se fais facilement 10euros par mois m'a ton assuré voir plus!!!
enfin voila allez je file donner le bib a camille
bonne journee
 
j'ai les avent aussi, uil les a pris du premier coup :? t'as essayé de la laisser avoir faim zeli ? je sais que c'est pas cool mais je crois pas que ta puce soit maigre et ca peut la forcer un peu ... je crois qu'on conseille aussi que ce soit qlq'un d'autre que maman qui le donne .