les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

mape c'est super votre projet maison !! en fait c'est bien que votre prorio récupere l'appart !
c'est vrai qu'un déménagement c'est super fatiguant (j'ai démenagé 15 fois dans ma vie !! :roll: ) mais du coup ce sera surement pour y rester un long moment.

t'en est pas deja à ta 3eme angine cet hiver ?? ça fais beaucoup dis donc...

pourquoi tu craint le pire pour la 4eme nuit de Raphaël ? il a l'air bien parti pour refaire des nuits completes !!

Saussette je me posais une question : tu crois pas qu'une fois que les bb ont accepté le bib ils veulent plus trop du sein ? je dis ça parce que j'ai l'impression que Noa et Axel font un peu comme Ewan.
Moi je reviens de la pharmacie, j'ai acheté les tetines et le bib MAM et je teste ça ce soir.

Peut etre que si ma puce se decide à accepter le bib un jour elle refusera aussi le sein aprés... :roll:
 
saussette c'est pour ca que j'ai arrété le sein :roll: exactement la meme chose, ce n'etait plus un plaisir dans ces conditions ! donc je tire et je donne au bib... c'est chiant mais ca se passe sans hurlements ! j'ai juste gardé la tétée du matin, il dort a moitié et reste calme.

mape comment ca se fait que tu les enchaines comme ca ? pour la maison c'est pas grave si vous vous eloignez un peu, ton mari peut faire le trajet si ce n'est pas souvent, ca deracine un peu mais ca on s'y fait vite !

zeli tu bagare pas trop avec tes biberons ? :lol:

dadi pour l'instant je m'en sors avec mon lait mais j'ai quand meme acheté un pot de nutricia, c'est celui que je donnais a dylan.
pour le nombre de repas ca semble un peu bcp oui mais je ne sais pas du tout quoi en dire ... :?

oui axel est a 4 repas, hier soir j'ai hesité a le coucher dans sa chambre avec dylan et finalement non, j'ai du presentir que le reveil serait a 5h ce matin :lol:
perso je sterilise, je prefere pour stocker mon lait au frigo des fois 5 jours :? ca me prends 5 min au micro ondes ...
 
pffff bon et bien changement de biberon et de tetines hier et aucun changement pour ma puce... elle n'en veut toujours pas... :(
je sais pas comment je vais faire si elle continue comme ça.

Normalement je reprends le boulot dans un peu plus d'un mois alors ça me laisse un peu de temps...

Et franchement moi je suis completement prete à ce qu'elle passe au bib etant donné que dedans c'est mon lait (je serais peut etre un peu plus reticente si c'etait du LA) alors je vois pas ce que je peux faire de plus...si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.
je crois que je vais aller mettre un post dans allaitement...
 
B

brisedemerette

Guest
Arf zeli on est dans la meme galère, j essaie aujourd'hui une troisième tétine.. :? :roll: elle va me ruiner en bibs et tétines ma princesse!