les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou,

Tess je suis sur que ta princesse va vite regrossir aussi et que tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir tiens nous au courant des resultats du prelevements et de son poids pleins de bisous

Mape et bien quelle periode pour vous alors!
J'espere que vous allez trouver vite autre chose(vous avez combien de temps?) et que ton mari va vite se remttre aussi.
C'est bien pour Raphael il reste plus a ce qu'il se decale pour vous laisser plus dormir.

Zeli alors ta puce ne veut pas de bib.
Tu as pris des dodie normaux?
Sinon tu peux essayer les dodie initiation mam ils sont super et la tetine reproduit la forme du sein donc les bb allaités le prennetn plus facilement.Apres avoir changer plusirus fois de tetines et de bib pour Luna j'avais acheteé ceux la et elle a accpeté tout de suite.
bon courage

Juy quand tu tires ton lait tu tires les 2 seins ou 1 seul a chaque fois?
Je te comprends quand tu dis quee c'est fatigant et que ca prends du temps.
Moi aussi ca fait 1 semaine que je fais ca et ca me gonfle un peu surtout qu'au debut je tirais 120ml et maintenant 80ml c'est kle plus que j'ai.

Massissi courage pas evident les maladies!

Saussette ca va mieux ton ptit bout? c'est le reflux qui lui fait tout ca non?

De mon coté il y a des fois ca va et d'autres moins mais les soirees qui s'eternisent sur la nuit sont tjs tres dures.
Demain rendez vous pediatre pour ses 2 mois je vais lui parler de tout ca et du fait que ses remontees le font souffrir j'espere qu'il va m'ecouter cette fois.
Hier soir il a mangé a 22h30 on a reussi a l'endormir vers 0h30 puis il s'est reveillé a 4h30 pour teter puis a 7h30(de toute facon cete l'heure de l'ecole)
Je tire tjs mon lait et comme je le disais juste avant ca me gonfle un peu ca me prends beaucoup de temps et puis j'en tire de moins en moins.
Parfois je le fais teter direct (surtout la nuit) mais je dois prendre soin de le vider un peu avant pour pas que ca arrive trop vite et donc favoriser les coliques et les remontes.

Enfin voila pour les nouvelles sinon il va bien a part tout ca gazouille et sourit tout le temps.

bisous les filles
 

dadi1

Active Member
Mape j'ai oublié de te demander quel est l'epaississant le plus pratique a utiliser car je me souviens plus du nom.
car je vais essayer deja d'epaissir mon lait
merci
 
dadi je vide completement les 2 !!! d'ailleur je crois qu'aujourd'hui ca va etre du mixte parce que mes tétés font greve de nouveau :x

axel a sauté le bib de 23h hier soir ce qui nous ramene a 4 bib ( enfin 3 + la tétée du matin ) il a pris a 7h45 et dernier hier soir de 200 ml plus une tétée :shock: a 20h30, je crois qu'il a fait le plein :lol:
ca c'est le rytme au top, mais ca me semble un peu tot, enfin si il arrive a faire de tres gros repas peut etre que ca suffit :?
je vous souhaite d'en arriver la tres vite les filles parce qu'on est sacrement bien comme ca !!!
bisous, bon courage a toute, et bon week end !
 
coucou

Pas trop le temps de passé vous me manquer

Je voulais juste pour souhaité à toute une bonne est heureuse année 2009 :heart:
 

dadi1

Active Member
coucou!

Merci cecilious a toi aussi passe nous donner qq nouvelles de ton ptit bout quand tu peux.

Saussette Noa aussi me fait ca parfois a certaines tétees alors quand c'est comme ca j'arrete.J'ai remarquer qu'il me fait ca quand ca coule trop vite alors il s'enerve se raidit et bouge dans tous les sens aussi.
Avec le bibi on peut adapter la vitesse.
Et la nuit aucun soucis non plus ilne fait jamais ca, il n'est pas tout a fait reveillé il boit calmement et ne senerve pas.

Juy alors ta lactation comment va t'elle?
Tu es passé au mixte alors? et tu as pris quoi comme lait?

Tess comment va Lily? quels sont les resultats du prelevement? et son poids elle a bien repris?
Viens nous donner de ses nouvelles

Mape comment va Raphael et comment a ete la nuit?
Avec Gabrielle ca se passe tjs bien?

Didou comment vas tu? comment sont tes nuits depuis? mieux j'espere je pense bien a toi et je compatis,ta puce ca va mieux? gros bisous


Zeli alors le bib ca va mieux? tu as essayé d'autres bib et tetines?
Viens nous raconter.

Alors visite des 2 mois de Noa samedi il a bien poussé 5kg160 et 54 cm.
Le meme poids que ses soeurs au meme age mais en ayant commencer beaucoup plus bas.
Pour les remontees commen cer a epaissir mon lait puisque je le tire(c'est deja fait) et puis voir ce que ca donne.Pour les gaz et coliques attendre et tjs attendre.
Mon ptit bonhomme va bien sinon.Il a eu ses 2 vaccins et a beaucoup pleurer.
Par contre il mange tjs tres souvent je trouve (9 ou 10 fois par jour) je trouve que c'est beaucoup a 2 mois encore non?

Je voulais vous demander est ce que vous steriliser ou celle qui ont arreter de steriliser vous avez arreter a quel moment?
Car ca me prends du temps deja que tirer mon lait toute la journee me prends du temps mais tout steriliser a chaque fois ca me gonfle un peu.

Autre chose celle qui sont au lait maternise ou apres l'allaitement vous prenez quoi comme lait?

Voila bisous a toutes et a vos bb