les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

juy a dit:
tu devrais ne tirer qu'en fin de tétée et pas besoin de tirer trop pour ne pas augmenter ta production... l'important pour l'instant c'est qu'elle accepte le bib apres tu feras des bibs a la place des tétées :wink:
en fin de tétée je n'ai plus de lait... donc si je fais ça je tire rien... ou alors il faut que je tire sur l'autre sein ?

ce matin j'ai à nouveau tiré le sein gauche et à nouveau 120 ml... vous croyez que je peux avoir + de lait a gauche qu'a droite ?? :-s ou c'est completement idiot ce que je dis ?? !! :-k :lol:

sissi bon courage à vous, je vois que les maladies ne vous on pas epargné non plus.
 
M

MASISSI

Guest
ouiiiiiiiiii


euh moi j'ai plus de lait d'un coté que de l'autre alors c'est pas une idee :lol:
 
oui bien sure zeli !! moi je ne tire jamais la meme quantité a gauche et a droite, mais ca change souvent de coté :lol: je pense que ca depend de la stimulation, ta pue doit preferer le gauche ! pour en relancer un je commence toujours par le tirer en premier.

mape c'est pas cool pour ton homme :? surtout en ce moment vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de ca ...

bises, faut que je fasse manger les 2 avant d'aller en cours :wink:
 
j'en apprend des choses sur mes nénés !! :lol:
Quoi qu'il en soit, que le lait vienne de droite ou de gauche ma puce refuse de faire de la politique !! :lol: au bib elle en veut pas !! :(