les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je sais pas trop quoi te dire. En fait tu sais même si les filles ne sont pas les memes tous les jours elles ont l'habitude des bb malades et si elles te disent que lily rose va bien je suppose que tu peux leur faire confiance. Ca ne veut pas dire qu'elle est pas malade ça veut juste dire que ça ne nécéssite peut etre pas les urgences (ou je suis d'accord avec toi y a plein de merdouilles que ta puce pourrait choper)

je pense que les filles de la creche voient les choses avec plus de recul que les mamans, et du coup elles sont peut etre plus objectives !! :wink:

A partir du moment ou il n'y a pas de fievre je pense que tu peux être rassurée. Elle est surement gènée par sa rhino et du coup elle mange moins, c'est normal.

bon je sais pas si ça va t'aider vu qu'Eugénie et moi on te donne pas le même conseil !! :?


Quand à ton boss... :evil: là on est d'accord !! :lol:

tiens nous au courant
 
de mon coté j'ai réussi à tirer 120ml de lait ce matin. Le bib attend dans le frigo que ma puce se reveille.

je voulais que ce soit papa qui lui donne mais il a pas l'air super motivé... :roll: je crois qu'il a peur qu'elle en veuille pas et qu'elle pete une colère !!

donc je vais essayer moi même et on verra bien. Vous croyez que c'est suffisant 120 ml ???
 

dadi1

Active Member
Oh Tess desolée de voir que lily rose n'est pas bien.
Pour les uregences je suis assez d'accord il y a pleins de microbes la bas que ta puce pourrait choper en plus.
Si les dames de la creche te dise que pour l'instant "ca va" qu'elle a un peu mangé comme dis zeli tu peux leur faire confiance.Vois comment se passe la journee dabord et puis tu vois ce soir.
Pour ton boss tout comem les filles :twisted:

Tu sais Noa est malade depuis plus d'un mois et demi nez qui coucle et/ou bouché toux res grasse et malgre tous les traitements (kine respi,antibio lavage de nez suppo) on en est tjs au meme point le pediatre nous a redit la semaine derniere que ca pouvait etre tres tres long surtout cet hiver les microbes sont coriaces.

Si tu vois qu'elle ne boit aucun bib la oui il faudra l'emmener.
tiens nous au courant courage et gros bisous

Zeli c'est pas mal 120 ml pour une 1ere fois moi c'est ce que je tire au plus sinon c'est 80 ou 90ml.
Noa prends 120ml au bibi et parfois il me reclame plus donc je lui donne le reste directement au sein.
Voila tu viendras nous raconter.

bisous les filles
 

dadi1

Active Member
saussette javais pas vu ton post
merci pour mon avatar.
En effet dur dur ta nuit!!!
J'espere que t journee vadrouille avec les 3 se passera bien bon courage!

Mape tout va bien comment va Raphael et sa grande soeur?
 

dadi1

Active Member
tess,comment va Lily Rose?
tu as eu des nouvelles par la creche?tu as pu avoir un rendez vs avec un autre doc?
viens vite nous dire bisous

zeli alors cet essai bibi?

juy ca va? comment ete la nuit d'Axel?