les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou!
Juy et bien en effet quelle nuit le reve!!!!
Je suis bien contente que ca se passe aussi bien avec tes 2 loulous profite en bien!
ca a l'air de bien marcher le lait tirer dis donc!

zeli contente que tu ailles mieux et ton loulou aussi.J'espere que ton homme va vite se remettre et qu'Eleanor passera a travers.
Super pour la nounou,c'est rassurant!
As tu ete chercher un tire lait?ou tu vas commencer le lait maternisé?

Saussette c'est bien si Gabin s'est calmer ca doit te faire du bien et si Ewan est plus calme c'est encore mieux.
Ta nuit me plairait bien a moi,oui oui je m'en contenterai vu les miennes :lol:

Tess,mape comment vont Lily Rose et Raphael?
et vos tites familles?

cecilious sissi ca va?

Zeli oui pour ma puce ca fait 3 fois en moins d'un mois qu'elle tombe des escaliers.

Noa est tjs enrhumé et tousse tjs.
Pour les coliques et les gaz il en a tjs autant et souffre beaucoup.
Les plus grosses crises commencent le soir vers 20h il hurle a en devenir tout rouge jusqu'a 2h du matin parfois plus.
Il s'endort au sein ou en tetant sa tetine mais dans notre lit avec nous :oops:
Malgre le debridat les massages etc rien n'y fait mon bonhomme souffre.
Aujourd'hui il a sa seance d'osteo j'espere que ca va lui faire du bien.

voila bisous a toutes
 
dadi quel enfer, pauvre noa... :( vivement les 3 mois pour que tout ca se calme un peu.
zeli j'espere que ca va vite s'arranger, je crois que pire qu'un enfant malade, c'est un mari malade :lol: enfin c'est paut etre pas le cas chez tout le monde ...

au fait dadi, sa nuit axel la fait dans le berceau, il commence a me demander de le poser pour qu'il puisse s'endormir, alors je m'execute... le soir il s'endort au bras puis je le pose et malgre un reveil sucette il part pour sa nuit... je continue donc a etre persuadée qu'un bébé a des besoins et qu'il faut repondre a ses attentes et les problemes se reglent d'eux meme.
et je pense d'ailleurs qu'avec tous les mauvais moments que passe noa, il est important pour lui d'etre pres de maman quand ca ne va pas, a ta place moi aussi je le garderais contre moi la nuit donc ne soit pas génée de le faire, on fait ce qu'on peut !

et notre petit raphael, refait il ses nuits ??
 
dadi je ne sais plus quoi dire pour Noa... :cry: c'est vraiment trop la galere. Ca va tu tiens le choc toi ? je te tire sincerement mon chapeau, tu es une maman qui assure vraiment bien ! Et pour ton loulou qui dort avec vous 0 culpabilité à avoir, vraiment !


Ici mon homme est toujours malade et Ewan fait une rechute. :? il avait 37.8 ce soir. On verra demain matin... Juy ça va je ne me plains pas de mon homme, c'est une creme et meme malade il est pas chiant !!

bisous
 
de retour de chez mon doc. La puce pousse bien. 5,9 kg pour 63 cm. Tout est ok au niveau developpement.

Il m'a prescrit un tire lait éléctrique et je suis aller le prendre à la pharmacie cet aprem.j'ai acheté un bib dodie avec des tetines dodie caoutchouc 0-4 mois. Je pense essayer demain. Je vous tiendrais au courant, c'est une grande premiere pour moi !!

Ce matin Ewan allait mieux donc je l'ai mis à l'ecole. Par contre c'est au tour de mon grand qui est chez son père de faire une rechute...

voilà les dernieres news !! et vous les filles ça va ?
 

dadi1

Active Member
Zeli en effet elle pousse bien ta puce!
Tu viendras nous raconter pour les bib j'espere qu'elle les prendra bien.
Contente qu'Ewan aille mieux mais mince c'est le grand frere qui prend le relais courage!

Juy Axel ne prend que 4 bib par jour et bien il est deja bien regler ton ptit bout.
C'est des bib de combien,tu tires ton lait combien de fois par jour?
Je te demande car je dois essayer de donner mon lait au bibi a Noa pour voir si ca fait effet au niveau de ses coliques et quand je tire mon lait je n'arrive a avoir que max 120 ml(dans les bons jours) :lol:

Mape comment va Raphael? il refait ses nuits ? et reboit ses bib d'avant?

Bisous a touttes les autres et a vos bb

Ici tjs pareil mais hier soir pas de grosse crise.Il avait eu sa seance d'osteo juste avant peut etre que c'est grace a ca.
Mais il a eu bcp de mal a s'endormir quand meme il s'est endormie a 1h30 et s'est reveillé a 5h pour manger.

voila les nouvelles aussi bisous