les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

c'est pas trop mal par rapport a d'habitude dadi :?

zeli apparement vous etes tous malades mais ta puce se porte comme un charme :lol: j'espere que le tire lait va etre une bonne solution pour toi, il faut chopper le coup et apres ca va :wink:

dadi pour en revenir au tire lait, axel boit 160 environ toutes les 4h, parfois plus... jusqu'a maintenant j'arrivais a tirer entre 160 et 180 toutes les 4h, mais depuis 2 jours le lait se fait plus rare alors je vais essayer de tirer toutes les 3h pour relancer un peu... en fait j'ai plusieurs biberons que je fais tourner dans le frigo et 1 d'avance dans le cas ou je manque, je reverse a chaque fois pour avoir la bonne dose, mais toujours les 2 laits a la meme temperature.
j'ai fait ca pour dylan pendant 2 mois puisqu'il n'a jamais pris le sein alors je suis organisée :wink:
 
ah et puis j'ai oublié de vous dire : hier soir ma puce à fait 8h d'affilé sans prendre :D de 18h00 à 2h00 ce matin.

D'habitude elle prend une tétée plus tard que ça donc je me suis pas couchée tout de suite en attendant qu'elle se reveille. A 23h30 comme elle se reveillait toujours pas je me suis décidée à aller me coucher !!

bon je ne crie pas victoire trop vite il faudrait qu'elle confirme et qu'elle se décale surtout !

ce soir couchée à 19h30 donc je croise les doigts pour qu'elle dorme jusqu'a 3h00 du mat :prayer: :prayer: :prayer:

Dadi j'espere que ton loulou va petit à petit allonger ses periodes de sommeil et surtout que ses tritements vont faire de plus en plus effet.

les filles combien de temps vous le garder au frigo le lait que vous tirez ?
 

saussette

Et vive ma tribu
Heu Zeli je crois que c'est 24h maxi..moi pour le moment je congèle..
Et je peux te dire que je t'envie des nuits ? :lol: :lol: hi,hi!! Nous cette nuit ce fut 20h/minuit/4h et 7 heures ce matin...sachant que mes deux autres loulous se levaient à 5h30 pour aller aux toilettes :evil: ; j'étais verte car Ewan dormait et moi j'en aurai fait autant!

Bon sinon il a encore une conjonctivite ; j'espère que la pharmacie voudra bien me donner les gouttes sans ordonnance car elles ne sont plus bonnes celles que j'ai (vu que c'est 15 jours maxi). Il a toujours son reflux, machouille pas mal mais il est plus calme, dort mieux...c'est bizarre..

Dadi, j'adore ton avatar !! Trop mimis tes enfants :lol:

Juy dis, t'as une super lactation parcequ'on dit qu'elle peut se passer si tu ne fais que tirer ton lait..J'ai déjà donner au bib à Ewan et..il boit très bien mais s'endort plus vite : ben oui, ça fatigue le bib par rapport aux lolos de maman qui coulent tout seul!

Bon aujurd'hui, je pars en vadrouille avec mes trois chez une amie...ça va pas être triste!! hi,hi!!
Bisous