les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

bon aujourd'hui à 3 reprises j'ai essayer de poster mais jamais pu envoyer mon message... :?
nouvelle depuis hier, aprés la grande et le petit c'est au tour des parents pour la grippe !! je vous dis pas l'ambiance à la maison !!
moi peu de fievre mais des courbatures partout, j'ai l'impression d'être une petite vieille.

alors en vrac : lily-rose est vraiment toujours aussi belle !! :heart: et bravo pour les dents qui pointent !! elle grandi ! :wink: , j'espere que le mieux être se confirme pour Ewan, Dadi j'espere que Noa va mieux et que ta puce aussi (quelle frayeur vous avez du avoir, ça ne lui ai pas déja arrivé recemment de tomber dans les marches ?)

moi de mon coté toujours pas investi dans un tire lait ou un bib... avec tous ces malades, pas eu le temps !! j'irais dans la semaine je pense.

mape est ce que raph refait ses nuits ?

biz les filles cette fois ci je file vraiment au dodo (ça fait une heure que je le dis !!)
 
oh lala !! zeli soignez vous bien :?

des nouvelles des autres petits malades ?

icic je ne donne plus que des bibs de lait tirés... je n'ai plus envie de donner le sein, il s'enerve et ce n'est agreable ni pour lui ni pour moi... il en a encore parfois au lit le soir quand c'est pour un calin si ce n'est pas vraiment pour manger il ne s'enerve pas.
dadi tu veux savoir s'il tient mieux comme ca ? et bien voila 2 jours qu'il me fait 22h 10 h :wink: d'ailleur c'est l'heure ! j'y vais
bises
 

saussette

Et vive ma tribu
Juy ben dis donc sacrée nuit !!! C'est super ça !! J'aimerai bien qu'Ewan en fasse de même :lol: ..Mais bon, je crois que ce ne sera pas pour de suite ..là il a fait 19h/minuit30/3h30/6h30...sachant qu'à 6h mes loulous débrquaient car Gabin avait fait caca dans son pot !! :roll:

Sinon, Ewan va bien...il semble plus calme duis ce week-end au niveau du reflux...est-ce l'homéopathie que je donne en plus avant chaque têtée ? Bon c'est quand même un coquin qui adooooore dormir dans les bras de sa maman ! Dimanhe il a dormi ainsi deux heures! En même temps, moi ça m'a obligé à me reposer sur le canapé, j'en avais besoin..

Les garçons vont bien aussi, ils snt plus calmes..je retrouve mon Gabin d'avant ; là aussi je lui ai donné de l'homéopathie..est-ce cela ? Ou tout simplement que notre nouvelle vie prend forme..je ne sais mais c'est bien agréable.

Sinon parlons de choses plus concrète la reprise du boulot ; pour moi en principe fin mars mais je ense faire prolonger jusqu'au vacances de Pâques. Et j'ai décidé de reprendre à 80% (enfin 75 maintenant dans l'éducationnationale)..ainsi j'aurai une journée pour moi, où je pourrai amener les zouzous à l'école et les récupérer sans qu'ils aillent à l'accueil. Ma maman gardera Ewan les deux mois avant les vacances et e septembre, il a une place en crèche.

Voili, voilou..

Et vous comment allez-vous ? Dadi, comment va Noé ? Zéli, la tite famille malade ?
 
c'est sure que tes nuits ne sont pas encore tendre saussette :? par contre c'est super si tes deux ainés commence a s'y faire.

je ne comprends pas trop qu'axel soit passé si vite a 4 bib par jour, mais bon, c'est lui qui decide :roll: je crois que c'est de toute facon le fait de passer au bib, il boit de plus grosses quantités... et ces nuits de reves c'est le pied ! sauf que du coup dimanche je me suis retrouvée comme avant la premiere debout dans la maison a ne pas faire de bruit :lol:
malheureusement ca veut aussi dire qu'axel ne tardera pas a aller dans la chambre avec son frere :cry: ... je survivrais bien...
 
coucou,

alors de mon coté ça va mieux mais mon homme est carrement ko, il voit le doc cet aprem mais je l'ai jamais vu comme ça !! Ewan est retourné à l'ecole et pour l'instant Eléanor passe à travers. Son slogan : les maladies infantiles de l'hiver 2008/2009 ne passeront pas par moi !! :lol:

Juy ton axel est vraiment trop mignon avec toi !! la chance !! ici cette nuit Eléanor a enfin aligné 6h sans se reveiller, pourvu qu'elle confirme ça les prochaines nuits !!

saussette pourvu que ton Ewan aille de mieux en mieux et que ça dure. C'est peut etre aussi pour ça que Gabin est plus calme, il entend moins son frere pleurer...
Moi la reprise c'est début mars et je suis pas préssée d'y être... à 80 % comme toi.

Nous avons rencontrer la future nounou vendredi. C'est une maman de l'ecole et elle est trés sympa. Elle à un fils et garde 3 garçons alors une fille vous pensez bien que ça le fait !! :D